Les croquettes...LE problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme beaucoup, je me suis posé cette question :

" Quel Croquettes Choisir Pour Son Minou ? "

Depuis peu de temps j'ai appris que les Friskies sont TRÈS mauvaises pour les chats...

Je l'ai expliquer à mes parents.

Changer de croquettes n'est pas le problème, mais de BONNES croquettes COÛTENT chère !

Donc, c'est non...

Vous allez me dire " Si on ne peut pas nourrir correctement son chat, on n'en prends pas ! " .

Je suis d'accord.

Mais ce n'est pas ça dont j'ai besoin...

Juste quelque chose pour convaincre mes parents !

90 réponses
Utilisateur anonyme

Ça coûte pas plus de 20 euros par mois les Porta 21.

Même que quand on achète 10 kg le kilo revient à 4,5 euros

Regardez: http://t.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21

Utilisateur anonyme

En plus c'est moins cher!!

Utilisateur anonyme

Merci Selena j'irai voir!

Pour l'instant j' ai acheté des croquettes très bien !

J’essaierai les tiennes !

En tout cas Merci !

Utilisateur anonyme

De rien :)

Tu as acheté quelles croquettes?

Caroline-Eg

Moi pour Iago (qui est un chien de 11 kilos) j'en suis à 17 euros par mois pour des croquettes sans céréales, avec 45% de viande déshydratée (ce qui donne à peu près 70 ou 80% de viande fraîche), je pense que pas beaucoup d'humains se soucis de leur alimentation, donc ce soucier de celle du chat passe un peu au travers, c'est aussi une question pratique (acheter les croquettes pendant qu'on fait les courses), mes parents s'y intéressent seulement depuis peu, et leurs croquettes ne sont pas sans céréales, mais juste premium avec comme premier ingrédient la viande (ce qui est déjà un réel progrès en soi ^^), mais bon en martinique tu ne peux pas trouver de croquettes sans céréales donc on gère comme on peut. Après tu pourrai indiquer le poids de ton chat s'il te plait ? Cela aiderai à calculer ce qu'il faut par mois, moi je suis au centime près mais j'arrive à gérer. Il faut savoir aussi que les animaux mangent moins avec des croquettes qui ont davantage de protéine. Donc au final tu fais des économie, moi avec des croquettes avec céréales au début avec Iago j'en était à 90 g, là j'en suis à 80 g par jour.

Après malheureusement certaines marques s'en mettent pleins les poches et tu peux avoir mieux pour moins cher ou le même prix, je pense aux marques pro plan, RC etc.

Utilisateur anonyme

Mes croquettes sont la marque d'un magasin pour plantes/animaux.

Avec Principalement de la viande.

Merci ^-^

Utilisateur anonyme

Elles s'appellent comment?

Utilisateur anonyme

Tu veux dire la marque ?

Utilisateur anonyme

Oui:)

Utilisateur anonyme

Ce sont des Gamm Vert.

Certains me diront "c'est la même chose".

Mais je vous assure que non.

Bio et avec de la viande.