Les croquettes...LE problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme beaucoup, je me suis posé cette question :

" Quel Croquettes Choisir Pour Son Minou ? "

Depuis peu de temps j'ai appris que les Friskies sont TRÈS mauvaises pour les chats...

Je l'ai expliquer à mes parents.

Changer de croquettes n'est pas le problème, mais de BONNES croquettes COÛTENT chère !

Donc, c'est non...

Vous allez me dire " Si on ne peut pas nourrir correctement son chat, on n'en prends pas ! " .

Je suis d'accord.

Mais ce n'est pas ça dont j'ai besoin...

Juste quelque chose pour convaincre mes parents !

90 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe une gamme de croquettes avec céréales mais régulièrement testées contre les mycotoxines et peu onéreuses. Ce ne sont pas les meilleures mais elles sont très au-dessus de ce qu'on trouve en supermarché. Ce sont des croquettes d'entrée de gamme. Il s'agit de la marque Josera classic : https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Josera-chat/Josera-chat-classic/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2al27ma38m3.html

Il existe d'autres gammes bien meilleures dans la même marque mais beaucoup plus onéreuses.

Utilisateur anonyme

Sinon, les pâtées Bozita ont un rapport qualité/prix imbattable (50 centimes par jour pour nourrir convenablement un chat : http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/bozita_boites_chat

Utilisateur anonyme

Merci Racine Alias Whitecat de trouvé des solutions je commencé a désespéré!!

J'suis pas a la place de Cocolily mais cela me semble être une bonne solution !!! 👍

Farfalla56

sevv je savais pas ce que tu avais proposé,

si ca t'ennerve tant que ca comme tu le dis toi meme ca ne sert a rien de discuter

mais si nous on veut répondre meme si elle s'en fou ca pourra aider d'autres personnes

Utilisateur anonyme

Oki oki Sevv !!

Mais je ne savait pasque Félix était fait à base de sous produits promis la prochaine fois je me renseignerait mais tu les tu les trouve où tes Nutrivet ??

Utilisateur anonyme

Voici le lien vers un article de mon blog. Il suffit de cliquer sur la marque de croquettes pour être redirigé vers un revendeur.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Farfalla56

je veux bien comprendre que ca fasse peur quand on ne voit que le prix!

mais quand on voit ce que ca apporte et la difference de quantité ingérée chaque jour on y refléchis

le prix m'avait fait peur aussi, mais maintenant avec mes croquettes véto j'en parle meme pas lol

Utilisateur anonyme

Alors : On va dire que je vais "passer l'éponge" pour ce que tu as dit sur mon père...

Car tous ce que tu as écrit EN GROS sur lui..Heu...vraiment,au fond, ça me blesse bcp !

Mon père n'est pas EGOISTE comme tu le dit si bien !

La preuve, Samedi,nous allons chez le véto pour Lily.

En + mon père à acheter des nouvelles croquettes, j'ai bien vérifier les ingrédients.

C'est triste car je connais une personne ( je ne citerais pas le nom ) qui, à cause de plusieurs réflexion, ne veut pas poster de messages sur ce forum, de peur d'avoir des ennuies.

Je voulais que l'on m'aide, à la place on n'a crié sur mon père qui n'est pas comme tu le pense Sevv !

Donc Merci.

A tous, j'ai trouvé la solution.

Nouvelle croquette.

Sevv : Tu m'a énormément déçu, je croyais que le savoir que tu as aller servir à autre chose que de mal parler sur mon père..

🤦

Utilisateur anonyme

Arrete de faire ta maligne juste parce que tu donne 50 € par mois !

Je n'ai PAS ACHETER des croquettes tels que Friskies !

Elle coutent pas 50 € par mois mais elles sont bien.

Je me suis retenu tout le long du forum de te répondre avec des phrases déplacés.

Mais désolé, au bout d'un moment, s'en est trop fort.

T'as peut-être 27 ans, mais tu réagie comme une gamine devant des personnes que tu n'apprécie pas.

Arrete tes clichés.

Si tu te crois supérieure, Oublie.

Utilisateur anonyme

Cocolily 2 : je sais que c'est un peu en retard pour te répondre mais tu as les Sanabelle et les Porta 21 qui coute 6 euros le kg.

Sachant qu'un chat mange à peu près 1 kilo de croquettes par mois c'est parfait.

En plus c'est de bonnes croquettes!!