Les croquettes...LE problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme beaucoup, je me suis posé cette question :

" Quel Croquettes Choisir Pour Son Minou ? "

Depuis peu de temps j'ai appris que les Friskies sont TRÈS mauvaises pour les chats...

Je l'ai expliquer à mes parents.

Changer de croquettes n'est pas le problème, mais de BONNES croquettes COÛTENT chère !

Donc, c'est non...

Vous allez me dire " Si on ne peut pas nourrir correctement son chat, on n'en prends pas ! " .

Je suis d'accord.

Mais ce n'est pas ça dont j'ai besoin...

Juste quelque chose pour convaincre mes parents !

90 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit utile !

Il me dit ça :

" On va pas dépenser 20€ par mois pour un chat, je travaille pas pour ça...Et Tatati et Tatata..."

J'ai même pas osé lui dire que c'était plus que 20€ ...

J'ai réfléchi et je crois que la seule solution est de me faire de l'argent de poche...

Mais comment ?!

Utilisateur anonyme

Et l'alimentation humide, Sevv, ça revient aussi cher ?

Utilisateur anonyme

L'alimentation humide ?

Utilisateur anonyme

Heu...Non,non,non...

Je veux bien que ça te mette "hors de toi" mais si c'est pour dire ça sur mon père je préfère même pas savoir !

Ok, c'est VRAIMENT égoïste, ok, c'est pas RESPONSABLE...

Mais on parle pas non plus comme ça...

T'as 27 ans, je vois pas comment tu fais pour dire ça même si c'est pas sympas les excuses qu'il ( mon père ) trouve...

Désol mmais non...

Utilisateur anonyme

Bah après oui le paquet de 10 kg va coûter 40-50 euros mais au final avec un seul chat il va te durer plusieurs mois donc au final ca revient a moins de 20 euros par mois...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je suis entièrement d'accord avec sevv

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec toi pour dire que les excuses de son pere ne sont pas très valables car au final 20 euros par mois c'est pas grand chose mais bon cocolily vient ici pour essayer d'aider son chat et améliorer les choses donc il sera sage de ne pas la faire fuir a s'en prendre a son père ;)

Farfalla56

oui missgaia a raison, ton chat va manger moins (croquettes plus rassasiantes et équilibrées) et donc au final ca revient sensiblement au meme

et puis tu peux taper dans de meilleures croquettes sans prendre les plus cheres du marché!

ici les gens ne jurent que par nutrivet mais il n'y a pas que ca,

vas faire un tour sur le blog de sevv et apprends a lire les composants des croquettes cela t'aidera a faire un bon compromis

Utilisateur anonyme

Donne-lui un argument santé.

Investir un peu plus d'argent dans la nourriture, c'est à plus ou moins long terme réduire les dépenses santé et les frais véto... A moins que tes parents fassent partie de ces personnes qui refusent d'emmener un chat malade chez le véto ?

Utilisateur anonyme

Oh mais STOP !!

Ok stevv ça te met "hors de toi" mais au lieu d'en faire tout un bazar TROUVONS une SOLUTION et calmement !!!SVP!

Et pour l'info pleins de chat aujourd'hui non même pas de foyer en France et partout dans le monde ! Regardons le bon côtés des chose au lieu de nous énervez comme des gamines de 5 ans ! Ok ?

Il y a pleins de marques pas très cher !!!

Moi par exemple en grande surface j'achète des Félix, Frolic etc ...et c'est pas très très cher 15 euros le paquet de 2kg qui dur a peu près 1 mois et demie ..

Sevv tu t'y connais vraiment bien en marques quelle sont celle de qualité sans être très cher?

Bon j’espère qu'on va vite trouvé une solution à ce problème et qu'on va aidé Cocolily a y arrivé !!