Les croquettes Acana Régional cat Grassland, qui connaît ?

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Bonjour,

J'ai acheté le livre " Ce poison nommé croquette" (voir "dur à avaler").

Et les croquettes Acana Régional cat Grassland semblent les meileures.

Je n'en reviens pas de la mauvaise qualité des protéines intégrées dans les croquettes dites premium ! Un vrai mensonge.

Donnez-vous ces croquettes ? En êtes-vous satisfaits ?

Merci beaucoup.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , et non malheureusement je ne connais pas

AnaisDrux

Retrouvez les avis des consommateurs sur les croquettes Acana Grassland pour chat sur Conso Animo, le site conso de Wamiz ! ;)

https://www.consoanimo.com/avis-acana-grassland-pour-chats-acana.html

Goupil70

Bonsoir Jbilna

Je me méfie beaucoup des avis sur Consoanimo car les gens traitent surtout du prix, de l'odeur des selles, de la digestion... Et rarement de la composition. Donc il est difficile de bien se rendre compte...

Il suffit de voir le nombre d'étoiles de certains très mauvais produits...

Je compte donner très bientôt des Acana à mes chats donc je vais suivre les réponses de près. Pour l'instant je donne Nutrivet (ils adorent, et c'est excellent) et Feringa (excellent aussi, mais ils aiment beaucoup moins);

Acana a une excellente réputation et le descriptif (Zooplus) est très bien.

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Bonsoir Jbilna

Je me méfie beaucoup des avis sur Consoanimo car les gens traitent surtout du prix, de l'odeur des selles, de la digestion... Et rarement de la composition. Donc il est difficile de bien se rendre compte...

Il suffit de voir le nombre d'étoiles de certains très mauvais produits...

Je compte donner très bientôt des Acana à mes chats donc je vais suivre les réponses de près. Pour l'instant je donne Nutrivet (ils adorent, et c'est excellent) et Feringa (excellent aussi, mais ils aiment beaucoup moins);

Acana a une excellente réputation et le descriptif (Zooplus) est très bien.

Oui, tout à fait !

Et l'avis du professionnel qui a écrit l'ouvrage est éloquent. Il donne un 16 sur 20 car la qualité est clairement au rendez-vous. On est sur de la "vraie viande".

J'attends d'autres retours également. Merci beaucoup.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ces croquettes semblent bonnes, mais attention cependant au fort taux de cendre...Sur le long terme, ce taux ainsi que celui des protéines élevé peut être néfaste pour votre chat, surtout s'il est castré. Il faut veiller à ce qu'il ait un apport conséquent en eau (pâté quotidiennes, fontaine à eau) .