Les chats roucouleurs

Utilisateur anonyme

L'un de mes chats, Horus à tendance à miauler/roucouler pour tout et rien alors que Haru ne le fait que pour appeler ses congénères a jouer. Il semblerait que ce soit un signe de bien être ou positif au minimum.

Et vous aussi votre chat roucoule?

15 réponses
Liloo087

OK j'avais compris que cela provenait d'un manque d'éducation je ne voyais pas le rapport.pourtant j'ai toujours communiquer avec mon chat depuis qu'il est chaton je lui parles..meme chaton il ne miaulais jamais au contraire de guizmo qui lui est très très expressif.pas du tout les meme tempérament pourtant la mème éducation.

Utilisateur anonyme

Ça vient de l'éducation ET du caractère, donc avec certains chats même en leur parlant régulièrement ils ne seront jamais bavards

Utilisateur anonyme

Ma petite n'est pas bavarde alors qu'elle est extraverti et tout sauf solitaire et déteste passer inaperçu devant moi ou quelqu’un d’étranger pour elle.Moi aussi je passe mon temps à lui parler.

Utilisateur anonyme

Pourtant Horus a toujours parlé. À la Spa ils parlaient de lui comme un oiseau x)

Utilisateur anonyme

Le mien miaule pour jouer ...même la nuit 😠

Je fais la sourde oreille mais c est pas évident .... Il a 8 mois .