Les chats roucouleurs

Utilisateur anonyme

L'un de mes chats, Horus à tendance à miauler/roucouler pour tout et rien alors que Haru ne le fait que pour appeler ses congénères a jouer. Il semblerait que ce soit un signe de bien être ou positif au minimum.

Et vous aussi votre chat roucoule?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ma chatte de 7 mois roucoule depuis cette après midi, sans arrêt. Je me demandais pourquoi mais dans pas mal de sujets sur le forum, on dit que c'estun comportement normal voir positif. De plus elle ne manque de rien car je m'occupe énormément d'elle.

Utilisateur anonyme

C'est un bruit que le mien dérive dans les tonalités selon l'instant mais y'a une de ses variations qui ne veut strictement rien dire. C'est gratuit! XD

Utilisateur anonyme

Ah ben tiens ! Justement on se posait la même questions avec mon copain, depuis quelques semaines notre chat roucoule de nuit comme de jour de temps à autres .... Je peut traduire chacun de ses miaulements mais alors son petit roucoulement me laissait perplexe. C'est trop mignon en tout cas.

Il le fait souvent avant de monter sur notre lit ou canapé.

Je sais maintenant que c'est positif yes !!!:)

Rouuurouuumiaooou!!!

Utilisateur anonyme

moi il roucoule que quand il veut manger

Utilisateur anonyme

Mon birman Aramis ne roucoule pas, il caquette !!! Il pousse de petits cris d'ezcitation dès qu'il voit un oiseau par la fenêtre par ex !

Utilisateur anonyme

et quand il nous entend nous faire mal