Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats roucouleursComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
L'un de mes chats, Horus à tendance à miauler/roucouler pour tout et rien alors que Haru ne le fait que pour appeler ses congénères a jouer. Il semblerait que ce soit un signe de bien être ou positif au minimum.

Et vous aussi votre chat roucoule?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ma chatte de 7 mois roucoule depuis cette après midi, sans arrêt. Je me demandais pourquoi mais dans pas mal de sujets sur le forum, on dit que c'estun comportement normal voir positif. De plus elle ne manque de rien car je m'occupe énormément d'elle.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un bruit que le mien dérive dans les tonalités selon l'instant mais y'a une de ses variations qui ne veut strictement rien dire. C'est gratuit! XD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Ah ben tiens ! Justement on se posait la même questions avec mon copain, depuis quelques semaines notre chat roucoule de nuit comme de jour de temps à autres .... Je peut traduire chacun de ses miaulements mais alors son petit roucoulement me laissait perplexe. C'est trop mignon en tout cas.
Il le fait souvent avant de monter sur notre lit ou canapé.

Je sais maintenant que c'est positif yes !!!:)
Rouuurouuumiaooou!!!
Miaou...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
moi il roucoule que quand il veut manger
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon birman Aramis ne roucoule pas, il caquette !!! Il pousse de petits cris d'ezcitation dès qu'il voit un oiseau par la fenêtre par ex !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !!! (Michel Fuguain)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et quand il nous entend nous faire mal
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)