Les chats rêvent- ils ?

Badgirl

Coucou!!

Je sais que les chiens rêvent car dans des bêtisiers on voit parfois des chiens qui courent allongé ! Mais pas pour les chats! Le mien, je ne l'ai jamais vu bouger en dormant! Alors rêvent- ils? J'ai choisi de poser cette question sur mon site de chat/chien/rongeurs préféré 👍 😁😌 !

Bisous ! 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur qu'ils rêves!

Badgirl

Okay ;) et peuvent-ils être somnambule?

Mure 69

Bjr, le mien rêve souvent et fait des petits bruits en dormant......et des soubresauts :) 💨

Utilisateur anonyme

Je savait que les chats et chines rêvaient,mais pas qu'ils pouvaient être somnambule!

Badgirl

Oui! Merci pour cette info Sevv ! :)