les chats peuvent ils avoir le hoquet ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma question peut paraître saugrenue, mais voila, souvent quand ma Mimine ronronne, souvent pendant les calins, elle fait des espèce de sursauts continus de déglutition forts comme si elle allait vomir, mais sans vomir. Alors je me demandais d'ou cela pouvait il venir et si les chats pouvaient avoir le hoquet? parce que ça y ressemble un peu.

Voila merci ! Bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui je crois qu'ils peuvent avoir le hoquet http://www.koreus.com/video/chat-hoquet-pet.html

Utilisateur anonyme

Mon chat fait pareil que le tient Norlapin

Utilisateur anonyme

merci ça me rassure parce que c'est vraiment a chaque calins du matin !