Les chats peuvent-ils apprendre des tours

Utilisateur anonyme

Je sais que les chiens peuvent apprendre des ordres comme assis , couché .... et aussi des tours . Comme les chats sont un peu plus espiègles que les chiens est-ce que c'est possible de faire ça avec eux aussi ? Si oui avez-vous appris des tours à votre chat ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci , je l'avais pas vu !

Utilisateur anonyme

Oui on peut, mets attention petit à petit ! Il faut commencer a l'éduquer dès son plus jeune âge car après il ne comprendra pas pourquoi d'un coup on lui demande d'éxecuter quelque chose qu'il ne connais pas ou qu'il na pas envie de faire lol. Il faut d'abord qu'il sache son nom, c'est la base lol =)

Utilisateur anonyme

D'accord merci et quel sont les races qui apprennent le mieux des tours ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, renseigne toi sur internet ou le mieux et encore de se renseigner a un véto ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci .