Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

Le voila d'ailleurs ! :)

Utilisateur anonyme

Effectivement, quand j'ai adopté mon chat noir au refuge la dame m'a dit qu'elle avait très peu de demande pour eux, sauf s'ils avaient un peu de blanc genre une petite cravatte ou des chaussons. Le mien est tout noir. Et son poil est super brillant !

Momo74

Bonjour à tout le monde j'ai 2 chatons noirs femelles nées fin Juin quelqu'un nous les a donné alors qu'elles vivaient en partie à l'extérieur. Maintenant chez moi elles vivent avec nous en appartement (nous habitons un immeuble en ville) elles sont bien habituées à leur nouvelle vie; maintenant elles ont vite grandi elles sont sages...quand elles dorment car sinon elles cherchent à s’enfiler partout dans des endroits impossibles elles dérangent tout, grimpent partout, arrachent le papier peint avec leurs griffes, se battent mais aussi se lèchent réciproquement et dorment ensembles. Elles sont envahissantes quand on mange car elles montent sur la table et à part ça elles savent se montrer très affectueuses avec nous.

Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...

Trop la Classe le minou.

" Benjamin 11 "
Benjamin 11
Salut hé bien je suis tombé sur ce site par hasard,j ai trouvé le site sympa.J ai la chance d avoir une staffie.Si je peut aider a mieux faire connaitre cette race de chien c'est cool...

Pas du tout supersticieux ils sont bien tout en noir.

" Benjamin 11 "