Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats noirs vous font-ils peur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'en ai eu un tout noir l'année dernière, et c'est un vrai porte bonheur !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le voila d'ailleurs ! :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Effectivement, quand j'ai adopté mon chat noir au refuge la dame m'a dit qu'elle avait très peu de demande pour eux, sauf s'ils avaient un peu de blanc genre une petite cravatte ou des chaussons. Le mien est tout noir. Et son poil est super brillant !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tout le monde j'ai 2 chatons noirs femelles nées fin Juin quelqu'un nous les a donné alors qu'elles vivaient en partie à l'extérieur. Maintenant chez moi elles vivent avec nous en appartement (nous habitons un immeuble en ville) elles sont bien habituées à leur nouvelle vie; maintenant elles ont vite grandi elles sont sages...quand elles dorment car sinon elles cherchent à s’enfiler partout dans des endroits impossibles elles dérangent tout, grimpent partout, arrachent le papier peint avec leurs griffes, se battent mais aussi se lèchent réciproquement et dorment ensembles. Elles sont envahissantes quand on mange car elles montent sur la table et à part ça elles savent se montrer très affectueuses avec nous.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Petitbouchon a écrit:
«»

Trop la Classe le minou.
Benjamin 11
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pas du tout supersticieux ils sont bien tout en noir.
Benjamin 11
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)