Les chats noirs vous font-ils peur ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

76 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

bonsoir j ai deux chats noirs voici channel tous sa c est des des vieux dictons mais qui reste malheureusement

?
    Signaler

Pas du tout! Je les trouve très beau, surtout avec les yeux verts :)

?
    Signaler

J'adore les chats noirs. Ma toute première minette (j'avais 6 ans) était toute noire, et depuis j'en ai eu deux autres.

?
    Signaler

Moi non plus je ne suis pas superstitieuse !

Un jour on est passer devant un chat noir et je me suis croûtée comme une chips ! Une ami disait que c'été a cause du chat mais pas du tous c'est juste que je suis tellement étourdie ! ^^'

A la SPA ou je suis bénévole Il n'y a pas beaucoup de chat noir ! Contrairement a ce que l'on dit !

Les chats noirs ne sont même pas à la SPA ! Ils sont tous simplement dans la rue.... :/

?
    Signaler

moi j adore les chat noir il sont trop mimi

Célineo
    Signaler

Un chat noir, ce serait mon rêve :) Alors, non, ils ne me font pas peur ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

Je ne suis pas du tout superstitieuse,au contraire,j'adore les chats noirs,ce sont des chats comme les autres :D

?
    Signaler

Non aucunement j adore aussi les chats noirs je les trouve très beaux ils me font penser à des panthères avec des yeux dorés .

• 70 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !