Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Nattygann

A la première question : Non

A la seconde : Non

Nattygann

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Pw_N2z-oQiQ#!

Utilisateur anonyme

pfff, Non pas du tout, un chat c'est un chat !

rien ne change tous les chats sont avec un nez une bouge....Voila sauf ce qui naissent bizarement...

Utilisateur anonyme

Moi aussi pas du tout j'en ai même un !!

Utilisateur anonyme

Wamiz ,

Quelle question bizarre , les chats noirs portent bonheur comme tous les chats se sont des anges !

J'en ai eu 2 noirs ! et je passe aussi sous les échelles !!!

Un peu d'humour mais je n'avais pas vu ce sujet , les chats noirs ! sont magnifiques !

Utilisateur anonyme

non je n est pas peur mais du tout des chats noir

jadore les chats noirs je trouve qu ils sont trop beau

Utilisateur anonyme

Pas du tout c'est trop classe les chats noirs :3

Utilisateur anonyme

J'aime les chats noirs !

Utilisateur anonyme

voici nénette sdf récupérée il y a 3 semaines

Utilisateur anonyme

J'en ai eu un tout noir l'année dernière, et c'est un vrai porte bonheur !