Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Bilch

Ptfelin : Ils sont très beau ;)

Utilisateur anonyme

merci, les tiens aussi

Mure 69

Les chats noirs, j'adore...ils sont superbes ^^

Utilisateur anonyme

Je suis un minimum superstitieuse, et ma grand-mère m'a dit un jour (vieille croyance de ma Mamy mais ça m'a marqué !!) que pour conjurez le sort, il fallait avoir un chat noir, une de mes premières chattes que j'ai hélas perdue était noir, et au jour d'aujourd'hui, j'ai un magnifique noir cendré !

Donc superstitieuse ou non, j'adore les chats noirs ! Surtout qu'en ayant un pelage noir, ça fait ressortir la couleur des yeux, ce que je trouve encore plus beau !!

Utilisateur anonyme

"Donc superstitieuse ou non, j'adore les chats noirs ! Surtout qu'en ayant un pelage noir, ça fait ressortir la couleur des yeux, ce que je trouve encore plus beau !!"

Oui c'est superbe ♥

Zoée

j ai toujours aimer les chats noir seulement jai perdu mes deux matou en deux ans donc jne c pas si un jour j en reprendrai un

Utilisateur anonyme

Voici Milady 7 mois

Désole elle est a l'envers

Et son petit frère d'une deuxième naissance et qui as 2 mois,comme il tête encore sa mère je ne l'aurais qu'après les vacances de la toussaint et il s'appellera P´tit loup

Utilisateur anonyme

j'en ai un donc voilà ^^ J'aime presque mieux les chats noirs que d'autre !

Utilisateur anonyme

Pas du tout ! Pour moi aucune différence entre un chat noir et un autre. D'ailleurs je suis amie avec tous les chat de mes voisin (ils viennent me réclamer des caresses quand je suis dans mon jardin) dont un tout noir qui bave quand je le caresse... ^^ D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il bave ? C'est le deuxième chat que je connais qui fait ça.

Utilisateur anonyme

Pas du tout je pense que c'est juste une legende !

Ils sont exactement pareil que nos matou d'une autres couleur ^^