Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats noirs vous font-ils peur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
un chat noir !!!!! quelle horreur !!!!

c'est bien pour ça que je vous présente

Agathe

Minouche

et si tout va bien ma future recrue
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ptfelin : Ils sont très beau ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
merci, les tiens aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les chats noirs, j'adore...ils sont superbes ^^

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis un minimum superstitieuse, et ma grand-mère m'a dit un jour (vieille croyance de ma Mamy mais ça m'a marqué !!) que pour conjurez le sort, il fallait avoir un chat noir, une de mes premières chattes que j'ai hélas perdue était noir, et au jour d'aujourd'hui, j'ai un magnifique noir cendré !

Donc superstitieuse ou non, j'adore les chats noirs ! Surtout qu'en ayant un pelage noir, ça fait ressortir la couleur des yeux, ce que je trouve encore plus beau !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
"Donc superstitieuse ou non, j'adore les chats noirs ! Surtout qu'en ayant un pelage noir, ça fait ressortir la couleur des yeux, ce que je trouve encore plus beau !!"

Oui c'est superbe ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j ai toujours aimer les chats noir seulement jai perdu mes deux matou en deux ans donc jne c pas si un jour j en reprendrai un
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

Voici Milady 7 mois
Désole elle est a l'envers
Et son petit frère d'une deuxième naissance et qui as 2 mois,comme il tête encore sa mère je ne l'aurais qu'après les vacances de la toussaint et il s'appellera P´tit loup

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'en ai un donc voilà ^^ J'aime presque mieux les chats noirs que d'autre !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pas du tout ! Pour moi aucune différence entre un chat noir et un autre. D'ailleurs je suis amie avec tous les chat de mes voisin (ils viennent me réclamer des caresses quand je suis dans mon jardin) dont un tout noir qui bave quand je le caresse... ^^ D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il bave ? C'est le deuxième chat que je connais qui fait ça.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)