Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Duval : Il a l'air charmant :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci civa oui rubby est beau mais pour moi il sont tous beau mon titus est beau aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 2 chiens noir donc je n'ai pas de problème avec cette couleur à vrais dire je l'aime bien !!

Civa
Civa

Oui Hulys ressemble beaucoup à Pepette si ce n'est que Pepette a une cravate blanche d’après ses photos, non ? Hulys est tout noir...

Ah oui 6 KG Rubby ! On ne le dirait pas avec ses grands poils ! C'est un beau chat :)

Brava
Brava

J'adore les chats noirs...J'ADORE TOUS LES ANIMAUX !

En plus mon Bono est presque tout noir , il a juste le torse blanc et le bout des pattes blancs :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats noirs ne me font absolument pas peurs au contraire je les trouvent magnifiques ♥

Bilch
Bilch

C'est vrai que celui de CIva est magnifique aussi...

mais dites donc ! Sa ne serait pas le frere jumeau de Pepette ? LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui en effet rubby 6kg regarde mes autres chats j ai sirius un persan chinchilla lui deteste la toilette c est le seul je pense que sa viens de la race

Civa
Civa

Merci Duval ! :) Gros pépère, certainement un peu plus tard lol c'est la photo de près qui fait cette impression, il ne fait que 3 kg mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui celui de civa il est beau un gros pepere

50 commentaires sur 76

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?