Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Louloutte1901

Moi j'ai une minette noire, j'avoue ne pas avoir été spécialement attiré par cette couleur de pelage, mais nos routes ce sont croisées, je l'ai trouvé un soir en allant conduire ma fille au judo, elle était toute petite et qqn l'avait abandonné sur le parking... Et je l'adore ma minette, elle est très espiègle, toujours là pour faire une bêtise, c'est une comique !

Caroline-Eg

Non pas du tout, sauf une fois ou j'ai lu un livre un peu flippant, et quelque jours après j'étais dans un parking, et une vieille dame est sortie assez tard, et il y avait pleins de chat avec elle, ils se sont assis et se sont tourné vers nous, et tu avais pleins de yeux qui te fixer, ayant lu un livre quelque jours avant avec des chats qui dévoraient des être humains, j'ai eu peur d'être en plein cauchemar. Mais bon une semaine après je n'avais pas plus ce problème, un peu comme quand tu entends l'histoire de bloody mary et que pendant 1 semaine tu évites de te regarder dans le miroir, ou que tu as regardé les dents de la mer avant d'aller à la mer.

Mais bon j'aime beaucoup les chats noirs, j'ai connu une personne qui en avait trois chez elle, très câlin et tout, non je suis pas superstitieuse jusque que je dois éviter les histoires d'horreur.

Utilisateur anonyme

Non pas du tout !! Je trouve même qu'ils sont magnifique !!!!!

Utilisateur anonyme

"tu as regardé les dents de la mer avant d'aller à la mer."

A ne jamais faire ^^

Natiwe

Les chats noirs sont les meilleurs :D !!!

Personnellement les premiers chats sur qui je craque sont toujours noir (mais j'aime aussi beaucoup les noirs et blanc), peut être ça me vient du faite que Lana mon premier chat a été Noir et "Blanche" et elle ne m'a jamais portée malheur et c'était un vrai bonheur d'avoir pu rencontrer sa route et partagé un bout de vie ensemble.

Enfin voilà puis je ne suis pas superstitieuse, donc même pas peur !! :P

Bilch

Civa : Oui, sous le coup :p

Utilisateur anonyme

Un chat noir est un chat et je les aiment particulièrement depuis que j ai lue le livre Cleo et Sam ^_^

Utilisateur anonyme

NON !! J'adore les chats noirrs, et ceux qui ne les aimment pas ! Grrr

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour ma part,si je rencontre un chat noir, je n'ai pas du tout peur,la preuve..j'en ai adopté une le 7 septembre au nom de Milady de 6 mois et dans trois semaine si tout vas bien,je vais avoir son frère qui est né fin août et c'est un mâle et j'ai décidé de l'appeler P´tit Loup(c'est exprès qu'il y a juste

"p´tit loup"et qui aussi noir que Milady ,ce qui me fera 4 chats ,un mâle et trois femelles + cabotin et mes deux petites gerbilles.en plus,j'adore les chats noirs ,car je trouve que leur poils est très beau,quelques fois j'appelle Milady"la panthère noire "

Utilisateur anonyme

un chat noir !!!!! quelle horreur !!!!

c'est bien pour ça que je vous présente

Agathe

Minouche

et si tout va bien ma future recrue