Les chats noirs vous font-ils peur ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

76 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

merci civa oui rubby est beau mais pour moi il sont tous beau mon titus est beau aussi

?
    Signaler

j'ai 2 chiens noir donc je n'ai pas de problème avec cette couleur à vrais dire je l'aime bien !!

C
    Signaler

Oui Hulys ressemble beaucoup à Pepette si ce n'est que Pepette a une cravate blanche d’après ses photos, non ? Hulys est tout noir...

Ah oui 6 KG Rubby ! On ne le dirait pas avec ses grands poils ! C'est un beau chat :)

Brava
    Signaler

J'adore les chats noirs...J'ADORE TOUS LES ANIMAUX !

En plus mon Bono est presque tout noir , il a juste le torse blanc et le bout des pattes blancs :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

Les chats noirs ne me font absolument pas peurs au contraire je les trouvent magnifiques ♥

Bilch
    Signaler

C'est vrai que celui de CIva est magnifique aussi...

mais dites donc ! Sa ne serait pas le frere jumeau de Pepette ? LOL

?
    Signaler

oui en effet rubby 6kg regarde mes autres chats j ai sirius un persan chinchilla lui deteste la toilette c est le seul je pense que sa viens de la race

C
    Signaler

Merci Duval ! :) Gros pépère, certainement un peu plus tard lol c'est la photo de près qui fait cette impression, il ne fait que 3 kg mdr

?
    Signaler

oui celui de civa il est beau un gros pepere

• 50 commentaires sur 76

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !