Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

Les chats noirs ne me font absolument pas peurs au contraire je les trouvent magnifiques ♥

Brava

J'adore les chats noirs...J'ADORE TOUS LES ANIMAUX !

En plus mon Bono est presque tout noir , il a juste le torse blanc et le bout des pattes blancs :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Civa

Oui Hulys ressemble beaucoup à Pepette si ce n'est que Pepette a une cravate blanche d’après ses photos, non ? Hulys est tout noir...

Ah oui 6 KG Rubby ! On ne le dirait pas avec ses grands poils ! C'est un beau chat :)

Utilisateur anonyme

j'ai 2 chiens noir donc je n'ai pas de problème avec cette couleur à vrais dire je l'aime bien !!

Utilisateur anonyme

merci civa oui rubby est beau mais pour moi il sont tous beau mon titus est beau aussi

Utilisateur anonyme

Duval : Il a l'air charmant :p

Civa

Oui il est beau aussi malgré qu'il ne soit pas noir ;) lol

Mais dis donc ça doit donner du travail de toiletter tous tes persans, tu dois y passer du temps !

Guizmo38

C'est encore une rumeur.

Moi, il ne me font absolument pas peur. Et je trouve la couleur " noir " magnifique.

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chat noir est j'ai pas peurs !

Utilisateur anonyme

oui tous les matins je passe beaucoup de temps mais j aime sa je ne travaille plus et c est mon plaisir et le menage