Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats noirs ne me font absolument pas peurs au contraire je les trouvent magnifiques ♥

Citer
Brava
Brava

J'adore les chats noirs...J'ADORE TOUS LES ANIMAUX !

En plus mon Bono est presque tout noir , il a juste le torse blanc et le bout des pattes blancs :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Civa
Civa

Oui Hulys ressemble beaucoup à Pepette si ce n'est que Pepette a une cravate blanche d’après ses photos, non ? Hulys est tout noir...

Ah oui 6 KG Rubby ! On ne le dirait pas avec ses grands poils ! C'est un beau chat :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai 2 chiens noir donc je n'ai pas de problème avec cette couleur à vrais dire je l'aime bien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci civa oui rubby est beau mais pour moi il sont tous beau mon titus est beau aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Duval : Il a l'air charmant :p

Citer
Civa
Civa

Oui il est beau aussi malgré qu'il ne soit pas noir ;) lol

Mais dis donc ça doit donner du travail de toiletter tous tes persans, tu dois y passer du temps !

Citer
Guizmo38
Guizmo38

C'est encore une rumeur.

Moi, il ne me font absolument pas peur. Et je trouve la couleur " noir " magnifique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai un chat noir est j'ai pas peurs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tous les matins je passe beaucoup de temps mais j aime sa je ne travaille plus et c est mon plaisir et le menage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?