Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Civa

Ils sont beaux vos chats Channel , pépette et Ruby ! Le seul reproche qu'on peut leur faire c'est qu'il n'est pas vraiment facile de prendre en photo un chat noir ! Souvent on ne voit que leurs yeux dans le visage ! lol

Utilisateur anonyme

merci civa oui channel on voit pas ses yeux ils sont tous petits et difficile a toileter c est se que tous le monde me dit pire que rubby par contre rubby a les yeux qui ne sont pas de la meme couleur c est bizar c est arriver il y a deja plusieurs annee on ne s ait pas pourquoi le veto a regarder il n a pas de probleme

Mllosnit

Les chats noir sont les plus beaux avec les rouquins .

Non je ne suis pas du tout superstitieuse .

C'est n'importe quoi de ne pas les prendre parce qu'ils sont noir !!

Et souvent dans les spa y en a pas beaucoup voir pas ...fin dans celle que je suis aller .

Bilch

Merci ^^ Les photos que vous avez mis sont splendides...

J'avoue avoir un faible pour Rubby.

Civa

Ah oui les yeux de Rubby sont différents, je pensais que c'était un effet de la photo ! Mais le principal c'est qu'il n'y ait pas de problème et puis ça en fait un chat spécial ! :)

Utilisateur anonyme

tres belle pepette puis tres beau je crois celui de bilch oui mon rubby va avoir bientot 12 ans helas il me quitte pas c est mon premier persan et je crois un peu mon chouchou

Utilisateur anonyme

oui celui de civa il est beau un gros pepere

Civa

Merci Duval ! :) Gros pépère, certainement un peu plus tard lol c'est la photo de près qui fait cette impression, il ne fait que 3 kg mdr

Utilisateur anonyme

oui en effet rubby 6kg regarde mes autres chats j ai sirius un persan chinchilla lui deteste la toilette c est le seul je pense que sa viens de la race

Bilch

C'est vrai que celui de CIva est magnifique aussi...

mais dites donc ! Sa ne serait pas le frere jumeau de Pepette ? LOL