Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Zoée
Zoée

j ai toujours aimer les chats noir seulement jai perdu mes deux matou en deux ans donc jne c pas si un jour j en reprendrai un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Donc superstitieuse ou non, j'adore les chats noirs ! Surtout qu'en ayant un pelage noir, ça fait ressortir la couleur des yeux, ce que je trouve encore plus beau !!"

Oui c'est superbe ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un minimum superstitieuse, et ma grand-mère m'a dit un jour (vieille croyance de ma Mamy mais ça m'a marqué !!) que pour conjurez le sort, il fallait avoir un chat noir, une de mes premières chattes que j'ai hélas perdue était noir, et au jour d'aujourd'hui, j'ai un magnifique noir cendré !

Donc superstitieuse ou non, j'adore les chats noirs ! Surtout qu'en ayant un pelage noir, ça fait ressortir la couleur des yeux, ce que je trouve encore plus beau !!

Mure 69
Mure 69

Les chats noirs, j'adore...ils sont superbes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, les tiens aussi

Bilch
Bilch

Ptfelin : Ils sont très beau ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat noir !!!!! quelle horreur !!!!

c'est bien pour ça que je vous présente

Agathe

Minouche

et si tout va bien ma future recrue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour ma part,si je rencontre un chat noir, je n'ai pas du tout peur,la preuve..j'en ai adopté une le 7 septembre au nom de Milady de 6 mois et dans trois semaine si tout vas bien,je vais avoir son frère qui est né fin août et c'est un mâle et j'ai décidé de l'appeler P´tit Loup(c'est exprès qu'il y a juste

"p´tit loup"et qui aussi noir que Milady ,ce qui me fera 4 chats ,un mâle et trois femelles + cabotin et mes deux petites gerbilles.en plus,j'adore les chats noirs ,car je trouve que leur poils est très beau,quelques fois j'appelle Milady"la panthère noire "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON !! J'adore les chats noirrs, et ceux qui ne les aimment pas ! Grrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat noir est un chat et je les aiment particulièrement depuis que j ai lue le livre Cleo et Sam ^_^

30 commentaires sur 76

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?