Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats noirs vous font-ils peur ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ou est la petite bouille de Channel ?!
Elle a tellement de poils :O
Je crois que je vois ses yeux :p
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ils sont beaux vos chats Channel , pépette et Ruby ! Le seul reproche qu'on peut leur faire c'est qu'il n'est pas vraiment facile de prendre en photo un chat noir ! Souvent on ne voit que leurs yeux dans le visage ! lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
merci civa oui channel on voit pas ses yeux ils sont tous petits et difficile a toileter c est se que tous le monde me dit pire que rubby par contre rubby a les yeux qui ne sont pas de la meme couleur c est bizar c est arriver il y a deja plusieurs annee on ne s ait pas pourquoi le veto a regarder il n a pas de probleme
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Les chats noir sont les plus beaux avec les rouquins .
Non je ne suis pas du tout superstitieuse .
C'est n'importe quoi de ne pas les prendre parce qu'ils sont noir !!
Et souvent dans les spa y en a pas beaucoup voir pas ...fin dans celle que je suis aller .
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci ^^ Les photos que vous avez mis sont splendides...
J'avoue avoir un faible pour Rubby.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah oui les yeux de Rubby sont différents, je pensais que c'était un effet de la photo ! Mais le principal c'est qu'il n'y ait pas de problème et puis ça en fait un chat spécial ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tres belle pepette puis tres beau je crois celui de bilch oui mon rubby va avoir bientot 12 ans helas il me quitte pas c est mon premier persan et je crois un peu mon chouchou
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui celui de civa il est beau un gros pepere

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Duval ! :) Gros pépère, certainement un peu plus tard lol c'est la photo de près qui fait cette impression, il ne fait que 3 kg mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui en effet rubby 6kg regarde mes autres chats j ai sirius un persan chinchilla lui deteste la toilette c est le seul je pense que sa viens de la race
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)