Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne suis pas superstitieuse !

Un jour on est passer devant un chat noir et je me suis croûtée comme une chips ! Une ami disait que c'été a cause du chat mais pas du tous c'est juste que je suis tellement étourdie ! ^^'

A la SPA ou je suis bénévole Il n'y a pas beaucoup de chat noir ! Contrairement a ce que l'on dit !

Les chats noirs ne sont même pas à la SPA ! Ils sont tous simplement dans la rue.... :/

Utilisateur anonyme

J'adore les chats noirs. Ma toute première minette (j'avais 6 ans) était toute noire, et depuis j'en ai eu deux autres.

Utilisateur anonyme

Pas du tout! Je les trouve très beau, surtout avec les yeux verts :)

Bilch

Pas du tout ;) Il ne met jamais arrivé de malheurs avec ma Pepette :D

Utilisateur anonyme

Trop mignonne Pepette ^^

Utilisateur anonyme

bonsoir j ai deux chats noirs voici channel tous sa c est des des vieux dictons mais qui reste malheureusement

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop mignon vos chats !

Utilisateur anonyme

et voici rubby

Utilisateur anonyme

Ou est la petite bouille de Channel ?!

Elle a tellement de poils :O

Je crois que je vois ses yeux :p