Les chats noirs vous font-ils peur ?

Utilisateur anonyme

Victimes de préjugés, et de la superstition, les chats noirs sont hélas bien souvent délaissés dans les refuges... A l'occasion d'Halloween, la SPA a décidé de les mettre à l'honneur, en nous rappelant que les chats noirs sont des matous comme les autres !

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-noirs-stars-de-la-spa-pour-halloween-2909.html

"L'important ce n'est pas la couleur, mais l'amour qu'il compte vous donner" !

Et vous, êtes-vous superstitieux ?

76 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas superstitieuse, alors les chats noirs j'adore.

Utilisateur anonyme

Les chats noirs sont mes préfèrés (une pensée pour April, il me manque :'( ) !!

Utilisateur anonyme

aucun problèmes non plus avec les chats / chiens noirs .. Mais c'est un fait : les chats et chiens de la couleur de la nuit sont difficiles à placer ! :-(

Utilisateur anonyme

Non pas de problème avec les chat noirs, avec les blancs se sont mes préféré.

Utilisateur anonyme

Pas du tout!! j'adore les chats noirs

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

j'adore les chats noirs,ils sont magnifiques.

Utilisateur anonyme

Non aucunement j adore aussi les chats noirs je les trouve très beaux ils me font penser à des panthères avec des yeux dorés .

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas du tout superstitieuse,au contraire,j'adore les chats noirs,ce sont des chats comme les autres :D

Célineo

Un chat noir, ce serait mon rêve :) Alors, non, ils ne me font pas peur ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi j adore les chat noir il sont trop mimi