Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?

Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que les chats males sont moins affectueux que les chats femelles.

Est-ce vrai ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Euqinorev, Mure et PtitePeluche !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi mon mal il est super affectueux alorsque avant j'avais une moins affectueuse mais adorable donc je pense que les mals sons plus affectueux.

Utilisateur anonyme

Moi mon chat mâle était super affectueux aujourdhui j'ai une femelle elle l'est moins tout depend du caractere cu chat ...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Laetitia et Isabelle !!!!!!!!!!!