Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Moi j'ai entendue plus souvent que c'était les males les plus calins. j'ai un mal et deux femelles et le plus calin c'est mon male ... Aprés le caractère du chat y fait beaucoup aussi...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
lool
Moi d'accord avec delly les femelles sont plus intelligente que les males et eux plus calins etc...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Oui ne t'inquiète pas Ninie, j'avais parfaitement compris ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci beaucoup Catharco et Johanna !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
depent de la race et du maitre si il cede a tout ses caprice il sera plus calin (ou caline )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci beaucoup mathi !!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai moi aussi toujours entendu dire, et constaté, que les mâles étaient plus câlins que les femelles. Félia vient assez souvent me voir pour un câlin, mais c'est elle qui décide, et si elle n'a pas envie et que moi oui pas la peine d'insister. Et il est rare qu'elle dorme avec moi.
Petit Gatsby, en revanche, ne me lâche pas, accepte (et demande) tous les bisou et les gratouilles que j'ai envie de lui faire, est toujours tout près de moi, vient sans arrêt me chercher pour jouer et passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Cela dépends de la psycho du matou, je ne sais pas trop.... les mâles sont affectueux, les fifilles aussi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai un chat male castré et il est vraiment très calins, c'est une machine a ronron !!! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

Tout à fait d'accord PtitePeluche, le mien aussi une machine à ronrons et vraiment affectueux, même pôt de colle...hi hi mais je ne m'en plein pas :D
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)