Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que les chats males sont moins affectueux que les chats femelles.

Est-ce vrai ?

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool

Moi d'accord avec delly les femelles sont plus intelligente que les males et eux plus calins etc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ne t'inquiète pas Ninie, j'avais parfaitement compris ;)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Catharco et Johanna !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Mathi
Mathi

depent de la race et du maitre si il cede a tout ses caprice il sera plus calin (ou caline )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup mathi !!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai moi aussi toujours entendu dire, et constaté, que les mâles étaient plus câlins que les femelles. Félia vient assez souvent me voir pour un câlin, mais c'est elle qui décide, et si elle n'a pas envie et que moi oui pas la peine d'insister. Et il est rare qu'elle dorme avec moi.

Petit Gatsby, en revanche, ne me lâche pas, accepte (et demande) tous les bisou et les gratouilles que j'ai envie de lui faire, est toujours tout près de moi, vient sans arrêt me chercher pour jouer et passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête.

Citer
Mure 69
Mure 69

Cela dépends de la psycho du matou, je ne sais pas trop.... les mâles sont affectueux, les fifilles aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un chat male castré et il est vraiment très calins, c'est une machine a ronron !!! ^^

Citer
Mure 69
Mure 69

Tout à fait d'accord PtitePeluche, le mien aussi une machine à ronrons et vraiment affectueux, même pôt de colle...hi hi mais je ne m'en plein pas :D

Citer
Mure 69
Mure 69

* plaint

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?