Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pas de quoi Cindy :)
(encore)merci beaucoup Dellys !!!!!!!!!!
Ben tu sais Melly, j'ai eu depuis pas mal d'années beaucoup de chats et j'ai mon expérience avec les chatons de toutes les portées et c'est une constante.
Oui, il y a des exceptions mais bon, en règle générale j'ai remarqué que les chattes sont un peu plus indépendantes, plus frondeuses, plus intelligentes et les mâles plus câlins, plus pépères.
merci beaucoup Melly !!!!!!!!!!!!
Hihi Dellys, et bien nous n'avons eu que des mâles quasiment et je suis d'accord avec toi, tous étaient très câlins :) La preuve avec mon Réglisse... Un vrai pot de colle ^_^
oui mais en fait j'avais envie de les mettre en disant merci et j'ai oublier
Dis Cindy, cela ne ferait-il pas "au moins" la deuxième fois que je te vois mettre des points d'exclamation sans aucune raison ?
Si tu as quelque chose à dire, surtout ne te prive pas car ici c'est un forum de discussion .....
!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup Dellys
J'ai eu : chats de gouttière, chats de race, croisement de races et je peux dire que j'ai constaté que les mâles sont majoritairement câlins (et là on ne peut pas me taxer de sexiste, mdrrrrrr).