Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que les chats males sont moins affectueux que les chats femelles.

Est-ce vrai ?

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Melly !!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu sais Melly, j'ai eu depuis pas mal d'années beaucoup de chats et j'ai mon expérience avec les chatons de toutes les portées et c'est une constante.

Oui, il y a des exceptions mais bon, en règle générale j'ai remarqué que les chattes sont un peu plus indépendantes, plus frondeuses, plus intelligentes et les mâles plus câlins, plus pépères.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(encore)merci beaucoup Dellys !!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Cindy :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas faire de la lèche, mais je rejoins Dellys dans ce qu'elle dit. Pour avoir eu quelques chats dans mon enfance, les plus câlins étaient les mâles. Les femelles ont tendance à être plus indépendantes, mais la mienne devient plus câline en "vieillissant".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup Ninie !!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai les deux et comme Delly je confirme les mâles sont plus câlins que Galhen,même si elle l'est,les ptits gars le sont vraiment plus,surtout Flocon j'ai jamais vu un chat comme ça,il mange pas s'il a pas ça dose de câlin !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie, il ne s'agit pas de lèche mais simplement d'avis.

Ils peuvent être contraires mais ce n'est pas grave.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Dellys, je sais mais vu qu'il y en a qui pensent qu'on est une bande de méchantes "je-sais-tout-qui-ne-sais-pas-penser-tout-seul... Il est quand même rare qu'on ne soit pas du même avis...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai entendue plus souvent que c'était les males les plus calins. j'ai un mal et deux femelles et le plus calin c'est mon male ... Aprés le caractère du chat y fait beaucoup aussi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?