Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?

Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que les chats males sont moins affectueux que les chats femelles.

Est-ce vrai ?

44 réponses
Utilisateur anonyme

faux, pour mon cas aussi câlin l'un que l'autre sauf que tithomme était un petit peu plus brusque dans ses gestes que les fifilles, normal c'était un mec LOL

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ptfelin !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J ai eu les 2 je peut dire que c est plutot faux

j ai actuellement un male qui est ultra calin voir mm tres colant

tout depand de la race du lieu de vie petit de son caractere et aussi des habitudes qu on leurs donnent tout petit.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup benchris !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu : chats de gouttière, chats de race, croisement de races et je peux dire que j'ai constaté que les mâles sont majoritairement câlins (et là on ne peut pas me taxer de sexiste, mdrrrrrr).

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Dellys

Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Dis Cindy, cela ne ferait-il pas "au moins" la deuxième fois que je te vois mettre des points d'exclamation sans aucune raison ?

Si tu as quelque chose à dire, surtout ne te prive pas car ici c'est un forum de discussion .....

Utilisateur anonyme

oui mais en fait j'avais envie de les mettre en disant merci et j'ai oublier

Melly

Hihi Dellys, et bien nous n'avons eu que des mâles quasiment et je suis d'accord avec toi, tous étaient très câlins :) La preuve avec mon Réglisse... Un vrai pot de colle ^_^