Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci beaucoup Laetitia et Isabelle !!!!!!!!!!!
Moi mon chat mâle était super affectueux aujourdhui j'ai une femelle elle l'est moins tout depend du caractere cu chat ...
Moi mon mal il est super affectueux alorsque avant j'avais une moins affectueuse mais adorable donc je pense que les mals sons plus affectueux.
merci beaucoup Euqinorev, Mure et PtitePeluche !!!!!!!!!!!
* plaint

Tout à fait d'accord PtitePeluche, le mien aussi une machine à ronrons et vraiment affectueux, même pôt de colle...hi hi mais je ne m'en plein pas :D
J'ai un chat male castré et il est vraiment très calins, c'est une machine a ronron !!! ^^
Cela dépends de la psycho du matou, je ne sais pas trop.... les mâles sont affectueux, les fifilles aussi :)

J'ai moi aussi toujours entendu dire, et constaté, que les mâles étaient plus câlins que les femelles. Félia vient assez souvent me voir pour un câlin, mais c'est elle qui décide, et si elle n'a pas envie et que moi oui pas la peine d'insister. Et il est rare qu'elle dorme avec moi.
Petit Gatsby, en revanche, ne me lâche pas, accepte (et demande) tous les bisou et les gratouilles que j'ai envie de lui faire, est toujours tout près de moi, vient sans arrêt me chercher pour jouer et passe toutes ses nuits juste à côté de ma tête.
merci beaucoup mathi !!!!!!!!!!!!!