Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats mâles sont-ils moins affectueux que les femelles ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
J'ai entendu dire que les chats males sont moins affectueux que les chats femelles.
Est-ce vrai ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne pense pas non, ça dépend surtout du caractère du chat!
J'ai deux mâles à la maison ils sont tous les deux câlins (enfin Dipsy un peu moins que Pep's)
Et chez mes parents il y a une femelle et un mâle et c'est le mâle le plus câlin!

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci pour vos avis !!!!!
non, seev se n'est pas un critère de choix.C'était juste pour savoir si cette rumeur était vraie !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je pense que sa dépend de beaucoup de chose. Biloute est plus affectueux que Moukil, sa depend car Moukil n'a pas été sevré complètement.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
ça depend ,mais ce sont generalement les chats males, surtout si ils sont castres , qui sont les plus calins
enfin pour ma part c est ce que je pense.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci beaucoup Audrey et Francessca
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
C'est le contraire.
En régle générale, toutes races confondues les mâles sont plus affectueux que les femelles.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
j'ai les deux a la maison male de 6 mois et femelle de 7 mois et mon male est tres calin il demande que ca la nuit il dort avec nous sous la couette alors que ma minette est plus independente elle fait des calins mais bcp moin ! mais apres c'est le caractere du chat ! mais je pense que le male fait plus de calins !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
merci Dellys et merci Marin-Dory
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)