Les chats ils aiment dormir !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vous pose la question à vous .

Un chat vous penser que sa dor où dans la maison et pourquoi?

Ex:divan ,lit,ect😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je crois que les chats dorment un peu partout mais surtout dans des endroits calme de la maison !

Ils dorment dans des endroits calme , car ils ont besoins d'être tranquilles et de ne pas être déranger ...

Utilisateur anonyme

mon chat happy

dort un peu partout et n'importe comment
Utilisateur anonyme

la mienne est libre de dormir ou elle veut .Elle a accès a toute les pièces .La plupart du temps elle dort avec moi la nuit et la journée c'est sur son arbre a chat .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Un chat, ça peut dormir partout, même dans les endroits qu'on n'imaginerait pas !

Chaise, table, fauteuil, sur ou sous le lit, lavabo, baignoire, penderie, étagère, panier à linge, rebord de fenêtre, sur les toilettes, ...

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

J'adore!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ta question mal formulée je crois, mais bon, comme t'as répondu Aurore Boréale, un chat ça dort partout...

Pour ma part elle a deux lieux qu'elle affectionne tout particulièrement, son perchoir de la fenêtre de la chambre et le coffre du clic-clac dans le salon.

Sinon, là avec les grosses chaleurs c'est plus baignoire ou juste le carrelage de la salle de bains.

Par contre Kitiara, pourquoi ne pas avoir posé cette question à la suite de ton sujet "On parle de chats" ?

Il sert à ça, non ?

Et au passage, Amour Des Animaux, ton chat est magnifique.

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas l'avoir posé dans le site on parle de chat car je voulait savoir les opinions des autres .

Amour Des Animaux ton chat est très mignon et Loloo il est adorable .

Avec vos réponses je croie que les chats peuvent dormir où ils le veulent et aussi dans les endroits

calmes.

Merci !😁🙂

moi le mien il aime dormir a l'extérieur sous le toi au dessus du role de bois. je lui ai mis un grand panier en osier avec a l'interieur une vielle couverture.

la il se reveille!

la il sort!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oh il est mignon