Je voudrais essayer de comprendre si votre chat fait la même et savoir si quelqu'un sait pourquoi.
J'ai fabriqué à mon chaton des pompons en laine et quand ça lui donne envie elle en choppe un dans sa gueule et court sur le canapé, devient folle et fait des roulades avec le pompons dans la gueule et respirant/ ronflant fort... Est ce que c'est normal ?
C'est trop drôle mais en même temps ça fait peur mdr ! Elle s'est mise à s'exister sur moi avec son pompon et à pris en même temps mes cheveux... Crazy cat!
J'ai l'impression qu'elle se frotte les fesses en même temps. C'est trop drôle !
Quand un chat joue, il simule une partie de chasse. Le pompon représente une proie, d'où son excitation. Ce qui est drôle, c'est que nos chats ne semblent pas remarquer que le jouet n'est pas un animal.
Sur mes 3 chats, seule ma siamoise méprise ouvertement les 'fausses proies', les deux autres font des crises d'enfer avec un pompon dans la gueule, grognements d'homme préhistorique à l'appui. Pompons qu'ils déposent à mes pieds, super fiers. Je fais semblant d'être impressionnée...