les chats et les ombres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Alors cette nuit, mdr ce que Bandida a fait.

La lumière était éteinte dans la chambre mais j'ai voulu aller chercher quelques choses, alors j'ai attrapé mon blackberry pour utiliser l'application qui permet de l'utiliser comme une torche.

Sans faire gaffe je passe la main face à la lumière et j'entends Bandida qui était couchée au pied du lit qui se met à miauler super fort. Du coup je refais une tentative et je me rends compte que comme la lumière est super blanche si je passe la main devant ça fait des supers ombres.

Alors je commence à faire des sortes d ombres chinoises et Bandida était fascinée!

Au bout de quelques minutes, mademoiselle s'est couchée relax sur le dos avec les pates en l'air pour observer tranquillement le spectacle au plafond, en ronronnant!

Et quand j'essayais d'arrêter elle se mettait à miauler, mdr! C'était trop mignon! La seule chose qui manquait c'était qu'elle applaudisse lol

Je vous conseille d'essayer pour voir si vos bébés réagissent pareil ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ça doit etre mignon ;je vais essayer.

moi theo quand il y a du soleil ,et qu'il voit son ombre ausol il court apres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est trop mignon! je vais essayer pour voir ;) mais moi parfois quand il voit des ombres il essaye de les attraper donc on verra ce que ca donne mais ca m'étonnerait qu'il fasse comme ton loulou! en tout cas ca devait etre drole a voir!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça devait être super mimi ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'était super chou! j'ai halluciné quand elle s'est installée à la cool pour assister au spectacle lol

je vais réessayer ce soir pour voir si elle me le refait hehe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a raison de profité du spectacle, d'autant plus qu'il est gratuit, ce n'est pas donné à tout le monde :)) En tout cas, ça devait être très mimi!

Par contre, question qui n'a rien à voir, moi aussi j'ai un blackberry, j'aimerais bien savoir le nom de cette application, merci!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'application s'appelle: "Flashlight: 2 for 1 free" :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup! :)))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca devait etre super mignon moi les mienne se miaolé apres quand il se vois dans un mirroir j'adore aussi car il doivent croire que c un autre chat alors que c eux ca me fait trop rire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr,ton chat a du bien s'amuser et toi aussi d'ailleurs!

parfois,les chats font des trucs trop marrant!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?