Les chats et les céréales

Melly

Bonjour les Wamiz !

Voila sur un des posts plusieurs membres ont demandés pourquoi nous avions une dent contre les céréales :)

Je vous met donc un lien vers un article qui explique tout cela

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=119&Itemid=100197

En espérant que cela va vous éclairer ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème Melly c'esst que quand un chien ou un chat ingurgite du chocolat, il ne se tape pas une tablette, il lèche la fin d'un pot de crème, de glace ou de mousse. Et là il risque d'en avaler assez pour se retrouver aux urgences véto, il faut donc faire attention quand on mange quelque-chose à base de chocolat.

Melly

De toute façon Euqi il ne faut JAMAIS en donner, moi c'est clair depuis que je le sais je fais vraiment attention. Mais ce n'est pas un fond de mousse qui va le tuer, du moins je suppose, mais il ne faut quand même pas le faire !