Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats et les céréalesNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour les Wamiz !

Voila sur un des posts plusieurs membres ont demandés pourquoi nous avions une dent contre les céréales :)
Je vous met donc un lien vers un article qui explique tout cela
http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content
&view=article&id=119&Itemid=100197

En espérant que cela va vous éclairer ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci Melly!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
De rien ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Intéressant cet article, merci Melly !
J'ai bien vu avec petit Gatsby, au bout de 3 semaines de mélange de ses Porta avec les RC de Félia, hop véto pour intoxication alimentaire ! 3 jours malade mon p'tit bonhomme...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui Euqi on a beau le dire mais c'est toujours mieux quand c'est correctement expliqué et par des professionnels :) Je me souviens pour Gastby, c'était vraiment pas cool...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mes chats se portent bien mieux depuis qu'ils sont aux sans céréales !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
C'est bon à savoir ...

Merci pour l'information.

Est il vrai que les chiens sont allergiques au chocolat

car une fois ma chienne a reussi à en manger et j'étais super mal à l'idée qu'elle allait surement etre malade et en fait rien ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le chocolat est très toxique pour les chiens et les chats. En fait il y a une toxine dans le chocolat que les carnivores ne digèrent pas, mais alors vraiment pas ! La dose mortelle pour un chat est 200g, donc si tu donnes 200g d'un coup, le chat meurt ET si tu lui donnes 200g sur plusieurs mois cela reviendra au même... Alors c'est vraiment à éviter :s
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
ok c'est ce que j'avais entendu dire que le chocolay ainsi que les oignons étaient toxiques pour les chiens

mais fort heureusement et je ne sais pas pourquoi mais tant mieux elle est en parfaite santé.

Merci de ta reponse Melly
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui la molécule qu'il y a dans le chocolat ne s'élimine pas, elle s’accumule et donc même si tu en donne juste un peut à chaque fois ça revient au même que si tu lui en donnes d'un coup, le chocolat jamais jamais.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)