les chats et la tv

Utilisateur anonyme

J'ai récemment découvert que Bandida est raide dingue du film d'animation "Sammy", depuis on lui met tous les soirs au moment où on se prépare pour aller se coucher.

C'est à chaque fois la même réaction: elle court se poster devant la télé pour regarder, c'est trop mignon.

Avant elle n'avait jamais vraiment fait gaffe à la télé, ou alors vaguement.

J'ai lu que comme la télé n'est qu'en 2D et qu'il n'y a pas d'odeurs associées aux images, il est donc plus difficile pour les chats de s'y intéresser vraiment.

Donc, je ne sais pas ce qu'elle perçoit quand elle regarde cet film, mais en tous cas ça la scotche. Je précise qu'elle a la même réaction avec et sans le son (nous avons testé lol).

Comment réagissent vos loulous face à la télé?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hizzie ne s'intéresse pas du à la télé, par contre Ali aime bien regarder de temps en temps et quand c'est le sport (le ski et le tennis en particulier), il monte carrément sur le meuble et s'installe juste devant la télé ;)

Utilisateur anonyme

Moi mon chat se met devant pour faire savoir qu'elle a faim ;)

Sinon quand elle voit des trucs qui volent a la télé elle essaye de les attraper :)

Utilisateur anonyme

lol clair attention a pas qu'elle casse la télé! ^^

Utilisateur anonyme

Moi c'est les bruits qui l'attire, là c'etait un reportage sur les oiseaux, il etait dingue et n'arretait pas de tourner autour de l'ecran, du coup j'ai pas vu grand chose du reportage.

J'ai aussi du coller l’écran au mur car il cherchait les piaf derrière la télé et du coup risquer de la pousser en passant derrière (je me serais fait tuer par mon geek de chéri si ça belle télé avait fini par terre).

Utilisateur anonyme

J'ai Minuit depuis 2 semaines ^^