les chats et la tv

Utilisateur anonyme

J'ai récemment découvert que Bandida est raide dingue du film d'animation "Sammy", depuis on lui met tous les soirs au moment où on se prépare pour aller se coucher.

C'est à chaque fois la même réaction: elle court se poster devant la télé pour regarder, c'est trop mignon.

Avant elle n'avait jamais vraiment fait gaffe à la télé, ou alors vaguement.

J'ai lu que comme la télé n'est qu'en 2D et qu'il n'y a pas d'odeurs associées aux images, il est donc plus difficile pour les chats de s'y intéresser vraiment.

Donc, je ne sais pas ce qu'elle perçoit quand elle regarde cet film, mais en tous cas ça la scotche. Je précise qu'elle a la même réaction avec et sans le son (nous avons testé lol).

Comment réagissent vos loulous face à la télé?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Les miens ne s'y intéressent pas du tout. J'ai une fois surpris Gatsby scotché devant "La petite maison dans la prairie", mais ça a été la seule fois.

Trop mignon, "Sammy" le soir pour Bandida comme on raconte une histoire à un enfant :)

Utilisateur anonyme

Noisette regardait lucky luck avant ou encore les infos du soir mais elle ne le fait plus.

Utilisateur anonyme

Trop mimi! La mienne ne s'y intéresse pas du tout par contre!

Utilisateur anonyme

Moi ma petite Minuit est parfois scotché sur game one ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un lapin donc.... il en a un peu rien a faire --'

lol

Utilisateur anonyme

c'est chou tous ces chats qui regardent la télé.

Mention à Gatsby devant la petite maison dans la prairie lol

Blibli j'ai eu deux lapins au cours de mon enfance, je n'en ai effectivement jamais vu aucun s'intéresser à la télé

On trouve Sammy dans la sélection de canal + à la demande, ils vont pas tarder à l'enlever je pense, donc je crois qu'on va lui acheter le dvd, je me demande si je vais pas aussi faire une tentative avec Nemo vu que c'est le même style d'images lol

Utilisateur anonyme

Hs: en ce moment Minuit est à côté de moi en train de dormir devant la télé, trop mignon ^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi Théo regarde le tennis ,il est marrant car il suit la balle avec sa tete.

Utilisateur anonyme

Ouai ita sinon sa serait assez bizzare !^^

Kirlia tu la depuis combien de temps Minuit ? pas longtemps je crois non?

Lol Mamie-persan ^^