les chats et la pleine lune.

Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

j'aurai grandement besoin de vos conseils!

Voilà, la nuit dernière mon chat a disparu. Je suis en panique totale parce que j'habite en centre ville, néanmoins ma fenêtre donne sur les toits de diverses appartements.

ça n'empêche qu'à l'heure où je vous écris elle n'est toujours pas revenue, aucunes traces d'elle! J'ai pu constater que demain soir c'était la pleine lune et ce soir (comme la nuit précédente) la lune est quasi pleine. Et donc j'aurai voulu savoir si je dois sérieusement m'inquiéter ou non de sa disparition?! j'ai cru comprendre les jours précédents la pleine lune les animaux, en général, adoptaient un autre comportement. qu'en pensez-vous?

2 réponses
Utilisateur anonyme

coucou je ne sais pas si la pleine lune a une relation,mais il y a un 1 an cléo la sur la photo,a fuguer.j'ai mis des photos un peu partout,donc 1 chez le vétérinaire.l'assistante vétérinaire m'a dit de sortir le soir tard,quand il n'y a plus beaucoup de bruit et d'appeler le chat et de bien tendre l'oreille.tu peux essayer cléo est revenue au bout de 3 semaines ne perd pas espoir bon courage
Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas que ça ait à voir ton chat a juste envie de vadrouiller c'est tout, sans vouloir donner quelconque leçon je ne laisserais pas mon chat sortir dehors avec tous les dangers qu'implique la ville, il ne serait pas pour autant malheureux, mon chat Kiwi a toujours vécu en appartement et il ne s'en porte pas plus mal. T'inquiètes pas il va revenir, sauf si quelqu'un l'attrape entre temps c'est pour ça moi je suis pas trop pour, les gens sont tellement mauvais avec les animaux errants, je me méfie.