les chats et la musique

Utilisateur anonyme

salut a tous voila le truc ! quand l'on joue de la flute et bien mes 3 chats deviennent dingues!! il se frottent sur nous et caressent la flute non stop il se battraient presque pour nous monter sur les genoux avez vous deja remarque le meme phenomene????

2 réponses
Utilisateur anonyme

A ce que je sais les chats adorent la musique Classique, mais la flute... je ne peux pas t'aider la dessus.... :/

Utilisateur anonyme

J'ai lu une étude comme quoi les chats étaient très mélomane. Comme l'a dit pandaroux ils adorent le classiques et surtout le piano apparemment.