Les chats et la ficelle, attention !

Utilisateur anonyme

Petite anecdote d'hier soir, avant de l'expliquer je vous dit déjà attention même j'en suis sure vous le faites :)

Mon mimi va grignoté, normal, mais ensuite j'entends un bruit bizarre, pendant quelque temps je pense à un machouilli de plante ou griffage de mur, mais je le voit pas, en faite il est sur le meuble du micro onde (sa nourriture étant sur le micro onde), je me dit ça va alors.

Mais non il y'a toujours le bruit, je me lève, vais vers lui, il se sauve mais pas loin, et là je voit qu'il mâchouille, et je découvre qu'il avait quasiment toute la longueur de la ficelle de poubelle dans la gueule!!!

J'avais mal rangé la ficelle, ce que je fait depuis que j'ai constatée son attirance pour celle ci :)

Plus de peur que de mal, rien d'avaler et tout va bien, bref à bientôt un an il fait toujours des bêtises ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

oh le pauvre j'espère qu'il va mieu heuresement que tu es arrivée à tend !!!!

Utilisateur anonyme

pauvre ti chat !

Utilisateur anonyme

LOUKAS il a 1 an mais pour les betises il a le premier prix

ben je comprends mieux maintenant jocya pourquoi le note téléphone a augmenté, LOUKAS a demandé conseil à Agathe pour le bêtises et elle s'est fait une joie de le rappeler pour lui expliquer! LOL

Utilisateur anonyme

Les filles, vous voulez un autre bêtisateur en puissance à qui demander des idées ? Petit Gatsby ! ;)

Utilisateur anonyme

Nous avons des filous les filles!!

P'tit-chat ne t'inquiéte pas il va bien :)

Utilisateur anonyme

PTFELIN tu as raison bon moi je suis en illimite mais je crois que LOUKAS se sert du portable de son papa bien sur mon mari car la la note est salee