Les chats et l'eau

Utilisateur anonyme

Bonjour, ceci et un sondage pour savoir si vos chats aiment l'eau car ma mere a eu une chatte qui sauter dans son bain et une autre qui s'enfuyait au contact de l'eau

alors j'aimerai savoir si c'est courant ou non les chats qui aiment l'eau et si il y a un moyen de les faire aimer l'eau?

9 réponses
Utilisateur anonyme

En effet, contrairement à l'idée reçue beaucoup de chats aiment l'eau. Par contre, celui qui n'aime pas, pas sûr qu'on puisse le faire changer d'avis. Mes deux loulous n'hésitent pas à sauter dans la baignoire quand je sors de la douche, et à aller boire dans l'évier, donc le contact de l'eau sur les coussinnets ne les dérange pas, mais plus je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Lol ! Sa Doit être marrant et Magique de prendre son bain avec son chat et savoir que le chat aime !

Mais C'est Vrai que quand on a pas envie de prendre son bain avec mais qu'a tous les coups il vient :/ C'est Pas Top :P

Utilisateur anonyme

moi aussi ma chatte noisette adore l'eau

Utilisateur anonyme

Bah dis donc pas mal de chats aiment l'eau dos donc

Utilisateur anonyme

Oui, beaucoup, je ne sais pas du tout d'où sort l'idée reçue que les chats n'aiment pas l'eau. Il y a longtemps, l'une des chattes de mes parents se précipitait dehors pendant les orages et y restait tout le temps qu'il pleuvait. Quand elle rentrait ma mère était obligée de l'essuyer tellement elle dégoulinait d'eau :)

Utilisateur anonyme

il y a des chats qui aiment boire quand un robinet coule ou tout simplement jouer avec de l eau

et ils y en a d autres ils reculent quand un robinet coule

Utilisateur anonyme

Si on les habitus quand il sont tout petit il peuvent aimer l'eau quand il sont plus grand mais si on les habitu pas cela sera difficile !

Utilisateur anonyme

oh oui je pense

Utilisateur anonyme

Merci