Les chats et l'eau ^^

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ;) après un ptit moment d'absence me revoila pour un petit poste sur nos chats et l'eau ;) alors? vos chats aiment-ils l'eau? Personnellement Pépite a l'air d'aimer puisqu'elle adore jouer dans la baignoire, se frotte contre le robinet en ronronnant et elle adore quand j'ouvre le robinnet elle essaye de boire ;p Et vous ? 3

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La mienne a une nouvelle manie, elle veut qu'on lui ouvre le robinet goûtte à goûtte et là elle passe sa tête, envoie les pattes pour "attraper" les goûttes, lèche le robinet, se secoue, se trempe, bref, on se prend des parties de fou rires à la voir faire ! 😁

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

mdr' nous quand on allume l'eau trop puissante elle se sauve en courant :p 😁

Utilisateur anonyme

Alala l'eau...mon ptit Hélioz en a horreur. Rien que d'être dans la baignoire sèche le terrorise.

La queue gonflée...et une immense envie de fuir.

Par contre depuis un petit moment Monsieur n'arrête pas de renverser sa gamelle d'eau. Il commence par se mouiller une patte et apres Paf ! La gamelle renversée ! Au début en métal je l'ai remplacé en attendant par une assiste creuse et le même cinéma :/

Utilisateur anonyme

Mais c'est trop comme meme dans la baignoire vide il a peur ^^ La gamelle c'est peut-etre sa premiere aproche vers l'eau ;)

Utilisateur anonyme

La mienne y est indifférente.

Elle ne s'approche pas du robinet quand il est ouvert, mais elle ne s'enfui pas non plus.

Plus petite, pour l'éduquer j'avais essayé le pschit à eau, elle s'en foutait complètement.

Elle faisait une bêtise, je lui en mettait un pschit, elle me regardait en clignant des yeux l'air de dire, c'est bien t'as de l'eau, c'est cool.

Par contre elle adorait se coucher dans le lavabo encore humide.

Maintenant qu'elle est plus grande, elle n'y rentre plus, en revanche elle va systématiquement dans la baignoire après que je me soi douché. Elle adore cet endroit, d'ailleurs les dernières grosses chaleurs que nous avons eu elle les a passé complètement affalée au frais dedans.