Les chats de mon voisin sont dans mon jardin 22/24h !

Utilisateur anonyme

Tout a commencé, il y a maintenant3 ans lorsque j’ai vu une chatte noire passer dans mon jardin. Je l’ai alors caresser sans jamais la laisser rentrer chez moi et sans jamais lui donner à manger. Pourtant, depuis ce jour elle reste chez moi, elle a même fait ses 2portées chez moi ! d’ailleurs lors de sa première portée, on les a bien sûr ramenés chez leur propriétaire mais surprise le lendemain elle nous les avait ramenés !!( elle a dû faire 4 aller - retours entre sa maison et la mienne). Puis ils sont tous revenus quand ils avaient deux mois. On les a donc redonner puis nous les avons plus revenus !! Mais c’est la deuxième portée qui est la plus problématique : donc comme je l’ai dit elle l’a fait encore chez moi et nous les a ramenés quand ils avaient deux mois. La mère en ayant marre est repartie et n’est plus revenue. Puis deux des quatre sont partis quelques semaines après. Mais, par déduction, deux sont restés et ils sont encore dans mon jardin aujourd’hui !!! il y a une femelle tigrée et un mâle tigré aussi. Et bien sûr, la femelle a eu une portée. Heureusement, nous avons pu donner les quatre chatons. Mais les deux chats sont toujours là, et les parents bien qu’ils les aiment n’en veulent plus, ils veulent qu’ils retournent chez eux. La femelle risque d’avoir encore une portée en effet son propriétaire a attendu 3 portées avant de faire stériliser la chatte noire alors qu’à force d’avoir des petits, elle pouvait mourir.

Alors je voudrais avoir votre point de vue au niveau de cette question en sachant que son propriétaire ne s’en occupe pas : ils manquent d’affection, ils ont des puces, ils sont maigres, ils s’en foutent( lorsque le femelle tigrée a eu sa première portée ils n’ont même pas chercher à la retrouver)et donc au niveau vaccins n’en parlons pas je suis sûr qu’ils n’ont aucun vaccins et aucun vermifuge. Même s’ils ont froid et faim, ils restent devant notre porte, ils nous suivent dans la rue, font tout pour être dans notre jardin jusqu’à devenir hystériques alors

POURQUOI CET ACHARNEMENT ?? POURQUOI VEULENT- ILS ABSOLUMENT ETRE AVEC NOUS ??

Svp répondez moi, on en a marre qu’il soit devant chez nous mais en même on l’aime bien et on voudrais qu’ils se sentent mieux. Nous ne pouvons pas les prendre : on part trop souvent en vacances et on a personne pour nous les garder, on ne veut pas les donner car ils sont vraiment habitués au quartier et on a peur qu’ils soient séparés : ils sont vraiment très complices. Et puis mes parents ne veulent pas aller voir les propriétaire de peur d’avoir des ennuies après

19 réponses
Utilisateur anonyme

en effet rien n'y fera - J'aurai trop peur de laisser mes chats dehors la nuit même la journée quand je m'absente ne serait ce que peu de temps ils ne restent pas dans le jardin -

Utilisateur anonyme

tu as raison le mieux c est de les rentres un accident est vite arrive

Utilisateur anonyme

omg, j'adore cette niche =) c'est cute!!! Mais bon pour le probleme, va voir les proprietaires, c'est vraiment irresponsable de leur part!

Mure 69

Super la niche, c'est la classe :)

Utilisateur anonyme

bien sur elle est tres belle mais je ne laisserait quand meme pas mes chats dehors meme si j en avais la possibilite

Utilisateur anonyme

le probleme c,est que les gens prennes des chats et apres ils s,en fiche, tout les chat s adultes que jai eu , cest des personnes qui les on abandonner , moi les chats ne viennes pas chez nous a cause des chiens quand je ne suis pas chez moi mes chattes reste dedans jai trop peur pour elle

Utilisateur anonyme

Après avoir lu tes temoignages, je vois qu une seule solution c est la SPA !

et surtout c est malheureux d en arriver ainsi c est de denoncer tes voisins pour maltraitance d animaux. C est honteux de traiter les animaux de la sorte !!!

Utilisateur anonyme

il faudrait une loi qui punit les mauvais traitements contre les animaux mais qu elle soit appliquee

P'titefleur

D'accord avec Réglisse 13, la SPA. C'est terrible d'en ariver là, mais si tu veux etre tranquille, il n'y a pas d'autre solution.....c'est désolant que des personnes agissent de cette façon mais ce n'est pas à toi, de subvenir aux besoins des chats de tes voisins.