Les chats de la SPA sont-ils sociabilisés ?

Utilisateur anonyme

Salut et bonsoir tout le monde, tout est dans le titre et merci pour vos futurs réponses .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout dépend du passé des chats, si un chat de la SPA a connu de la maltraitance sera plus peureux qu'un chat déposé ou abandonné ...

Utilisateur anonyme

Et un chaton né dans la SPA on peut dire il est sociabilisé ?

Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'il sera mieux sociabiliser que d'autre, mais encore une fois tout dépend du chat ;) un chat de la SPA ne pourra pas découvrir se qu'est la vie en vrai foyer, les sortie en jardin , ...

Utilisateur anonyme

Et un chaton né dans la SPA on peut dire il est sociabilisé ?

Surement.

Et pour les chats qui ont connu la maltraitance, comme dit Iwd 35, sera plus peureux que les autres chats...

Utilisateur anonyme

Une autre question : Quels sont les problèmes u'on peut trouver avec les chats et chatons de la SPA en général ? et merci

Utilisateur anonyme

Ca je ne sais pas du tout...désolé.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse ^_^

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Habitués aux humains, oui mais pas forcément à vivre dans un foyer.

La plupart du temps on ne connait pas leur passé donc ils peuvent avoir des troubles de comportement dus à la maltraitance ou à l'abandon.

Et dans tous les cas, il leur faut un temps d'adaptation plus ou moins long à leur nouvelle vie.

Il faut de la patience, des soins et surtout de l'amour, pour les remettre en confiance.

Mais ça en vaut la peine car on sauve un petit être qui mérite d'être heureux.

N'hésite pas à questionner le personnel de la SPA, ils connaissent bien leurs petits protégés et leur caractère.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

D'acc et merci