Les chats aux yeux bleux voient-ils moins bien?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout les amoureux des aniamaux!!! :)

Une question me trotte dans la tete...Je voudrais savoir si les chats aux yeux bleux voient moins bien que les chats qui n'ont pas les yeux bleux. Certains disent qu'ils sont aveugles...

Merci de me renseigner ;)

15 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"Quand une personne a les yeux bleus, elle est plus sensible au soleil que les autres"

Je savais pas, tu viens de m'apprendre quelque chose ;)

Chloe90

Heu, Amazing Pets, j'ai les yeux bleus et je te rassure, je vois ! Une sensibilité à la lumière ne veut pas dire moins bonne vue ! Mais en ce qui concerne la sensibilité, je confirme.

Utilisateur anonyme

"Heu, Amazing Pets, j'ai les yeux bleus et je te rassure, je vois ! Une sensibilité à la lumière ne veut pas dire moins bonne vue ! Mais en ce qui concerne la sensibilité, je confirme."

Pareil, je vois comme une autre mais je reste blanche comme le lait x)

Chloe90

Tout pareil !

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que les chats aux yeux bleus sont plus sensibles.. J'en avais un il y a très longtemps et on n'a jamais trouvés de diffèrence dans le comportement avec nos autres chats. Perso j'ai les yeux bleus aussi , et je suis très sensible au jour, qu'il fasse gris ou soleil j'ai les yeux "plissés" , dès que je peut je porte des lunettes de soleil.. Après tout dépend si vous avez des yeux foncés, clair, bleus -vert, bleu-gris etc...