Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chats aiment-ils les fraises ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,

J'aimerais savoir si les fraises sont bonnes pour les chats, et si il aiment ça ?

Merci d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Salut lilise,
Tu sais les chats sont avant tout carnivores, donc je ne pense pas qu'ils aiment les fraises. Et perso, je n'en donnerai pas à ma chatte, la fraise provoque des allergies chez les humains, c'est peut-être pareil pour les chats...
Par-contre, j'ai remarque que ma minette aime bien les dattes !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais de rien ma puce !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
:) J'aime bien dire merci ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est bien tu es polie !! Ca se fait rare.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi je donne beaucoup de fruits à luna, elle adore ça en particulier les melons et les pastèques, mais les fraises elle n'en veut pas, j'ai posé la question au véto, il m'a dit que si elle aimait les fruits, on pouvait lui en donner sans crainte, le seul aliment à proscrire est le chocolat, sinon tu peux tout essayé voila ma petite cocotte...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci :) Je savais que le chocolat n'était pas bon pour eux mais j'avais un doute pour les fruits.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour ^^
J'ai lu dans un article sur wamiz justement qu'il fallait éviter les fruits pour les chats car ça peut les empoisonner, en particulier les fruits à noyaux, à pépins... je crois donc que les fraises ne sont pas bonnes pour eux.
À bientôt (:
(PS : je ne crois pas que mon avis servira car je viens de remarquer que cet article date d'il y a 6 ans aha)
Charlotte
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Faux, on ne peut pas tout leur donner, mais les fraises oui. A titre d'exemple, le raisin est toxique pour le chat et peut causer des problèmes rénaux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)