♥! Les chats

Utilisateur anonyme

♥! Les chats

Voici un forum pour discuter des chats entre passionés des chats :-)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour :-)

Utilisateur anonyme

OK donc toi tout ce qu'il t'intéresse c'est d'avoir le record de messages postés sur le forum, super.

De deux choses l'une tu n'es pas dans la bonne section pour ce type de sujet, et il y a d'autres "blabla" déjà ouverts donc aucun intérêt d'en créer un.

Le minimum, avant de poster un sujet c'est de prendre en compte les règles du forum et d'effectuer une recherche pour voir si le sujet n'existe pas déjà afin d'éviter tout doublon...

Utilisateur anonyme

Drwaston : .......

C'est un sujet sur les CHATS , pas sur le blabla donc :

On peut poster des photos, vidéos, parler des races.. pas dire"ouai salut mon pote ça va bien et toi ? "

Bref, Angeline comment vas tes minous ? :) Moi mes chats ils vont bien ^^ Moustache je lui ait fait un collier avec des élastiques comme si on fesait des bracelets ;).

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Entièrement d'accord avec sauvage+ 1, drwatson va sur les forums seulement pour faire des critiques il me l'a déjà fait ce coup la.🙅

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Ouai moi deux trois fois c'est énervant 😡

Utilisateur anonyme

sinon vous avez des chats ?

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec sauvage+ 1, drwatson va sur les forums seulement pour faire des critiques il me l'a déjà fait ce coup la.🙅

J'avoue, il est super chiant ce mec là, il mérite la pendaison !

Non mais sérieux les filles, est-ce que je dis est insensé ?

Sur tout forum il y a des règles, en devenant membre de ce dit forum on se doit de les appliquer.

Je vais me répéter mais, on se doit également d'effectuer une recherche pour voir si le sujet qu'on s'apprête à poster n'existe pas déjà afin d'éviter d'avoir cinquante fois le même sujet.

C'est si dur à comprendre ?

Maintenant, continuez à m'ignorer vous avez raison.

De toute façon, tôt ou tard un modérateur vous reprendra et croyez moi, ce ne sera pas le même discours.

Remarque, vous comprendrez peut-être mieux ainsi.

Bref, je ne répondrais plus à ce sujet afin d'éviter le débat stérile qui s'en suivra avec vous, donc inutile de répondre à votre tour.

Bonne continuation.

Utilisateur anonyme

Pff...mais elle l'a peut être pas vue, hein ? Ca peut arrivé !! -_-

Utilisateur anonyme

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi DIMANCHE

On est sur un forum sur les chats, PAS sur les jours de la semaines --'

Utilisateur anonyme

Drwaston : je suis nouvelle, je sais pas ou onva pour chercher et vous disait de pas remonter les vieux post, et peut être qu'ils sont vieux ce d'avant

j'y vais bye je suis déçue