Les chatons pmont perdu leurs moustaches

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chatonnes depuis l'âge de 2 semaines et demi que j'ai recuillit en tant que famille d'accueil.

Elles ont aujourd'hui 1 mois et demi. Je minquietes car au début leurs moustaches se cassé certainement en jouant à la bagarre. Mais maintenant j'ai l'impression qu'elles disparaissent elles n'ont plus leur grande moustaches ! Pourtant elles ont encore celle des sourcils .

J'en avait parlé au début à la vétérinaire de l'association elle m'avait parlé soit d'un mal être du fait qu'elles ont perdu leurs maman tres jeune ou bien quand elles jouent elles se les arrachent ..

Avez vous déjà eu se soucient ?

Merci par avance ! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour très bonne memoire en effet c'est moi ! D'ailleurs c'est fini se soucis de tétee ☺

Maintenant elles ont finis le lait et sont aux croquettes royale canin mother and babycat , plus la pâté de la meme marque ou whiskas .