Les chatons peuvent-il naîtrent en Décembre en Janvier ou en Novembre?

Menthe

Je voudrais savoir si les chatons peuvent naîtrent en Janvier Décembre ou Novembre?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

bah oui je pense ! pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Oui, mais .....

Si tu parles des chatons issus de chattes errantes (ou qui sortent beaucoup), peu probable qu'il y ait des chatons car les chaleurs des femelles s'arrêtent souvent vers le mois d'août pour reprendre en janvier donc naissance entre mars et mai donc disponibilité des chatons à partir du mois de juin.

Sinon, certains particuliers qui ont un mâle et une femelle qui ne sortent pas et qui n'ont pas fait stériliser à temps leurs chats peuvent avoir une portée née en novembre, décembre ou janvier et donc disponibilité des chatons cette fois là entre février et avril 2013.

Utilisateur anonyme

Posible mon ancien chat (choupi) était né le 15 décembre :) Mais mes tout les chats que je connaît son nait entre mai et septembre !!!