Les chatons de Mi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous présente les 4 chatons nés à la maison, ils ont moins d'une semaine. La mise bas a débuté tôt le matin du 14 juillet, 2 des chatons sont nés dans la journée et deux autres 48 heures plus tard. Inutile de vous dire que j'ai très peu dormi durant ces 48 heures, je pouvais sentir les petits bouger dans le ventre donc je ne me suis pas inquièté plus que ça, j'ai donné de la viande crue à la maman pour qu'elle reprenne des forces et finisse le travail. Les petits sont particulièrement gloutons mais ma minette semble avoir suffisamment de lait pour nourrir la marmaille.

Je posterai une photo de temps en temps des petits pour les voir grandir.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui vous avez raison c'est mieux de ne pas la laisser sortir, ou alors toujours en la surveillant. Mais bon, la mienne n'a pas envie de retourner dans le nid, du coup j'ai mis des vieilles affaires derrière le meuble pour que les petits ne soient pas directement sur le sol.

Merci pour Mi :) vous avez fait un beau mariage la mère et le père sont très beaux.

Voici deux photos d'aujourd'hui, c'est pas facile à les photographier quand ils sont réveiller, ils sont toujours entrain de dormir ou de têter :)

Ils ont 15 et 17 jours, tout le monde va bien, pour le moment je n'ai pas grand chose à faire que de les regarder grandir.

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont beaux :0 ils commencent à prendre des têtes de chats!!! Les oreilles bien ouvertes :D ils doivent entendre aussi maintenant?

Pareil pour moi, c'est de plus en plus compliqué de les prendre en photos ahah ! En tous cas ils sont vraiment beaux :) le marron/gris est trop mignon! Ils commencent à savoir marcher stablement? Ils savent déjà s’asseoir ?

Utilisateur anonyme

Oui ils entendent et savent marcher de mieux en mieux, mais bon ce n'est pas encore parfait. J'ai eu la chance d'assister à une bagarre générale tout à l'heure :) ça a duré environ un quart d'heure. Ils essayent de se mordre mais ne se font pas encore mal, le petit mâle gris est le plus actif dans la bagarre et il y a une femelle qui reste toujours en retrait pour l'instant, elle a l'air réservée par contre elle pousse des cris impressionnant quand elle n'a pas la mamelle qu'elle veut, ça fait sursauter ma chatte tellement lol

Et les vôtres ils grandissent bien ?