Les chat nous comprend t'il

Clara2000

Bonjour

Je voudrait savoir si le chat nous comprend

Je me suis posé la question par ce que quand je dit a mon chat vien il vien quand je lui dit vien manger il vien manger quand je l'appeller par son prénom il vient ...

Alors c pour savoir si les chat nous comprenne ???

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'ils nous comprennent. Ils comprennent l'intonation, et les sons des mots dits dans certaines circonstances. C'est pour ça qu'il faut toujours utiliser les mêmes mots pour dire les mêmes choses, car ils associent ces mots à une action, que ce soit un plaisir ou un reproche.

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi que les chats nous comprennent sans qu'on leur parle. Ils ressentent nos joies et nos peines et ils viennent vers nous pour nous réconforter.

Coco33150

Trop forts ces matous ils comprennent tous.

Clara2000

Oui c vrai une foi j'ai pleurer et il était dans son arbre a chet et il est venu me voir il a sauté sur mes genoux et il c'est frotter a moi c'était trop mignon 3

Clara2000

^ ^

/. /

Roussette parle : et oui !!! On comprend tous

Kallys34

bien sur qu'ils nous comprennent !!!!!

par exemple quand je vais au toilette, je dis à vanille: viens on va faire pipi ! et elle arrive en courant parce qu'elle sait que pendant que je suis sur les toilette je ne fais rien d'autre que de la caresser.... oui bon je pense que j'aurais pu trouver un autre exemple que les toilette mais c'est celui sur lequel elle réagit le plus.

Utilisateur anonyme

Elle est très jolie Roussette ! Merci pour la photo :).

P'titefleur

Bien sur qu'ils nous comprennent nos poilus.

Flemming me demandait ses croquettes...je lui ai parlé et il m'a répondu avec sa patte.

Clara2000

Merci a tous et oui je c roussette est très beau ( c un mâle )