Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les chat nous comprend t'ilComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour

Je voudrait savoir si le chat nous comprend
Je me suis posé la question par ce que quand je dit a mon chat vien il vien quand je lui dit vien manger il vien manger quand je l'appeller par son prénom il vient ...

Alors c pour savoir si les chat nous comprenne ???
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bien sûr qu'ils nous comprennent. Ils comprennent l'intonation, et les sons des mots dits dans certaines circonstances. C'est pour ça qu'il faut toujours utiliser les mêmes mots pour dire les mêmes choses, car ils associent ces mots à une action, que ce soit un plaisir ou un reproche.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je trouve aussi que les chats nous comprennent sans qu'on leur parle. Ils ressentent nos joies et nos peines et ils viennent vers nous pour nous réconforter.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Trop forts ces matous ils comprennent tous.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c vrai une foi j'ai pleurer et il était dans son arbre a chet et il est venu me voir il a sauté sur mes genoux et il c'est frotter a moi c'était trop mignon
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

^ ^
/. /

Roussette parle : et oui !!! On comprend tous
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bien sur qu'ils nous comprennent !!!!!
par exemple quand je vais au toilette, je dis à vanille: viens on va faire pipi ! et elle arrive en courant parce qu'elle sait que pendant que je suis sur les toilette je ne fais rien d'autre que de la caresser.... oui bon je pense que j'aurais pu trouver un autre exemple que les toilette mais c'est celui sur lequel elle réagit le plus.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle est très jolie Roussette ! Merci pour la photo :).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

Bien sur qu'ils nous comprennent nos poilus.
Flemming me demandait ses croquettes...je lui ai parlé et il m'a répondu avec sa patte.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci a tous et oui je c roussette est très beau ( c un mâle )
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)