les chat les plus aimé dans le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋souvent certain chats ne sont pas aimés par le plupart des gens: a cause des superstition ou de leur taille de leur poids...💨

Les chats les plus aimé sont les Maine coon les persan, le roi du chat d apartement.

Les plus courrent sont les chats de goutiere. Les moins courrent sont les chats de couleur noir du a la superstition bien connu que je siteré pas dans ce forum car ce n est pas important.🙅Au revoir👋😋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, bah le 2e essai est pas mieux... mes messages sont coupés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes chats préférés c'est les noirs !! Ma Flèche est noire et pour moi c'est la plus belle du monde !

Je trouve aussi que les chats qui sont peu aimés sont les sphynx et autres chats sans poils. Perso ça me gênerais pas d'en avoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les chats noirs 3

J'adore les chats noirs, la mienne l'est presque entièrement et j'en avais une toute noire (avec des reflets auburn au soleil quand j'étais plus jeune) Je trouve que ce sont les plus beaux.

Sinon, j'aime bien les sacré de birmanie, je rêve d'un noir mais ça n'existe pas.

J'aime pas trop les maine coon, par contre.

La mienne l'est presque entièrement (elle a 3 tâches blanche sur le cou, le ventre et une ligne entre les pattesavant)

mais j'en avais une toute noire quand j'étais jeune, je trouve que ce sont les plus beaux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?