les chat les plus aimé dans le monde

Utilisateur anonyme

👋souvent certain chats ne sont pas aimés par le plupart des gens: a cause des superstition ou de leur taille de leur poids...💨

Les chats les plus aimé sont les Maine coon les persan, le roi du chat d apartement.

Les plus courrent sont les chats de goutiere. Les moins courrent sont les chats de couleur noir du a la superstition bien connu que je siteré pas dans ce forum car ce n est pas important.🙅Au revoir👋😋

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai 4 birmans à la maison et je ne les trouve pas hyper gros.

En chat massif il y a plutôt le maine coon, le sybérien ou le norvégien.

Opaline71

je n'en ai pas à la maison car j'ai beaucoup de rongeurs mais j'aime tous les chats

après j'avoue avoir une préférence pour les rouquins mais un beau chat noir avec une bouille de fripouille me fera craquer aussi

Utilisateur anonyme

Chaque chat qui a partagé ma vie était de couleur différente. Bambou était siamoise. Minouchka était chartreuse. Maya était une chatte noire. Et actuellement Salem noir et blanc et Apple qui est rousse et blanche. Tous différents mais tous des amours. J'adorerais avoir un bengal ou un chat nu ils me fascinent