les chat les plus aimé dans le monde

Utilisateur anonyme

👋souvent certain chats ne sont pas aimés par le plupart des gens: a cause des superstition ou de leur taille de leur poids...💨

Les chats les plus aimé sont les Maine coon les persan, le roi du chat d apartement.

Les plus courrent sont les chats de goutiere. Les moins courrent sont les chats de couleur noir du a la superstition bien connu que je siteré pas dans ce forum car ce n est pas important.🙅Au revoir👋😋

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore les chats noirs 3

J'adore les chats noirs, la mienne l'est presque entièrement et j'en avais une toute noire (avec des reflets auburn au soleil quand j'étais plus jeune) Je trouve que ce sont les plus beaux.

Sinon, j'aime bien les sacré de birmanie, je rêve d'un noir mais ça n'existe pas.

J'aime pas trop les maine coon, par contre.

La mienne l'est presque entièrement (elle a 3 tâches blanche sur le cou, le ventre et une ligne entre les pattesavant)

mais j'en avais une toute noire quand j'étais jeune, je trouve que ce sont les plus beaux.

Utilisateur anonyme

Moi mes chats préférés c'est les noirs !! Ma Flèche est noire et pour moi c'est la plus belle du monde !

Je trouve aussi que les chats qui sont peu aimés sont les sphynx et autres chats sans poils. Perso ça me gênerais pas d'en avoir.

Utilisateur anonyme

Bon, bah le 2e essai est pas mieux... mes messages sont coupés

Utilisateur anonyme

La plupart de mon message est parti :(

Je disais donc : la mienne l'est presque entièrement et j'en avais une toute noire avec des reflets auburn au soleil

Je trouve que les chats noirs sont les plus gracieux.

J'aime bien les birmans mais je les trouve un peu gros... je rêve d'un birman tout noir mais ça n'existe pas.

Les maine coon, j'aime pas trop.

J'aime pas trop les tigrés non plus pourtant, je suis tombée amoureuse d'une tigrée d'une assoc' et j'attends de voir si je peux la prendre ou pas... Après je préfère un chat moche avec un caractère parfait pour moi qu'un beau chat avec un caractère qui me correspond pas...

Utilisateur anonyme

J'ai trois chats de gouttière, dont deux noirs, et ils ne m'apportent que du bonheur.

Quand j'ai adopté Zoé dans une association, la présidente était bien contente car elle m'a dit que pas mal de gens sont réticents à adopter un chat noir, et donc souvent ils restent longtemps à l'adoption. S'ils avaient su à quel point cette chatte est adorable et aimante. Stupide superstition.

Je n'ai pas de chat préféré en particulier, un chat est un chat.

Utilisateur anonyme

alors perso m'en fou s'il mon chat soit noir ,blanc , tigré,vert , etc...

il y a une semaine j ai adopté un chat dans un refuge , j'ai pris le premier venu avec qui j'avais une connexion

depuis je suis au ange et elle ( enfin de compte c'est une chatte ! )aussi ,enfin je le pense !

tiens aujourd'hui première sortie sur ma terrasse !

elle a l'air vraiment malheureuse ....

Miss-Tigry

Bof! Les Maine Coon et autres poils longs... Se pissent dessus et ont souvent des crottes accrochées dans les poils. Ils sont beaux de loin, mais puent quand est plus près.

Un goutte goutte bien dans ses pattes et sans tare génétique reliée à la race, c'est le top.

Et vive les nouars.

Coco33150

Bonjour, j'aime tous les chats, les noirs,les blancs, les tigrés, les sans poils, enfin tous quoi... bah non les crottes ne s'accrochant pas forcément dans les poils, Coquine chatte de gouttière croisée persan...

Utilisateur anonyme

... bah non les crottes ne s'accrochant pas forcément dans les poils, Coquine chatte de gouttière croisée persan...

j 'ai eu le même ! courir derrière lui avec un sopalin pour enlever ses crottes mdr !

a la fin je lui couper les poils a ras !!

Un Amour Lion

Bonjour

J'aime bien les chats , la couleur quand on adopte n'est pas trop un critère .

J'adore mon chaton de gouttière roux ^^ pourquoi un chat roux j'ai eu un coup coeur pour lui . Après ce que j'aime bien c'est les chats grand avec le poils mi long :) comme le norvégien par exemple .

Mon chaton est déjà plus grand qu'un chaton de son âge donc si un jour j'adopte un second chat je prendrais plus tôt un chat aussi qui est grand de taille :)