les chat et les véto sa peut poser probleme

Utilisateur anonyme

exemple le miens viens de faire son rappel de vaccin et o moment ou la vétérinaire lui injecter le produit mon chat ces retourner a mordu la vétérinaire et est reparti dans sa boite de transport

si vous aussi vous avez vécu des anecdocte avec votre chat cher le véto ous pouvez en parler

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma minette c'est tout l'inverse.

A la maison, elle a tendance à mordre et ne se laisse pas manipuler mais chez le véto, c'est un ange, elle se laisse faire sans bouger et explore toute la salle !

Le véto m'a expliqué que c'est parce qu'il y a un diffuseur de Feliway.

" A home without a cat is just a house "