Les chat et le chocolat!!!

Nemscats

Bjr,

en fait je me demande si c,est vrai que le chocolat n'est pas bon pour les chats. Ma cousine ma dit que donné trop de chocolat a son chat le rends aveugle, alors j'me demande si vous pouvait m'aider sur le choix?

MERCI D'AVANCE.

3 réponses
Bilch

Jamais de chocolat à un chien ou un chat !

Ça n'apporte que des problèmes !

Utilisateur anonyme

Oui le chocolat est mauvais pour les animaux, et à partir d'une certaine dose c'est carrément un poison.

De toute façon il n'y a aucune raison de donner du chocolat à un animal qui, à l'état sauvage, se nourrit quasi exclusivement de viande crue. Son organisme n'est pas prévu pour assimiler le chocolat, ou toute autre sucrerie.

Utilisateur anonyme

Salut

Le chocolat est déconseiller pour les chats comme pour les chiens , cela peut provoquer de la diarrhée.Mais je ne sais pas si ca peut le rendre aveugle.