Pour que vos arguments soient entendus il aurait fallu qu'ils soient crédibles, prétendre que les chats sont à l'origine de la désertification des oiseaux et autres, c'est un peu limite non ? Quand on connaît le nombre de portées de mulots ou de souris, je doute que quelques chats qui passent par là suffisent à les éradiquer, ou alors ils ont un sacré coup de fourchette les bougres ! 😁 Ou alors c'est l'invasion des chats et je ne m'en étais pas encore rendu compte, peut-être les nouveaux aliens ?
Ah mais moi je n'ai pas d'arguments, juste des interrogations pour ne pas mourir idiot🙂 Mais surtout, si c'est à moi que le message s'adresse, je ne dis pas que les chats sont à l'origine de la disparition des oiseaux, je dis même plutôt le contraire!
Mais non ce n'était pas à toi que mon message s'adressait mais au lanceur de pavés !
Attention les gens les Grimlins sont de retour, ils ont pris en possession le corps des chats 😁 Et en cherchant bien je suis sûre qu'on peut trouver une soucoupe volante échouée dans un bois. 👌