les chaleurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou,

C'est la 1ere fois que j'ai une chatte ( en fait j'en ai deux), déjà eu des mâles mais pas de femelles. Je crois que Hermione commence ses chaleurs, elle a 6mois.

Elle miaule plus que d'habitude, elle grimpe partout...

J'ai retrouvé un peu de sang, vraiment léger, dans ses selles.

Est-ce normal?

( en fait je sais pas si les chats perdent du sang comme les chiens ou pas lors des chaleurs)

Mercii

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chats ne perdent pas de sang pendant leur chaleurs mais dans les selles je ne pense pas que ce soit normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne t'en fait pas , c'est normal , ma chatte va les avoirs et je ne m'inquite pas ... !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo SEVV - stérilisation -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON ce n'est pas normal qu'il y est du sang dans ses selles sachant qu'une femelle en chaleur premierement ne perd pas de sang et deuxiemement si c’était le cas il n'y en aurait pas pour autant dans les selles.

Donc va chez un veto la faire soigner car elle a certainement un probleme intestinale et la faire stériliser par la même occasion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu oui j'ai deux femelle et elles n'ont jamais perdue de sang !!!!!! je vois pas Minou en quoi c'est normal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chattes ne perdent jamais de sang pendant leurs chaleurs.

Si tu as retrouvé du sang c'est sûrement un problème urinaire mais en ce cas cela sera quand même inquiétant car elle est très jeune.

Et conseil : fais stériliser rapidement tes minettes et tu seras tranquille et elles également.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

minou, il me semblait que ta chatte etait sterilisée; dans ce cas elle n'a plus de chaleurs!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beethov c'est mercredi !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr oui je vois ça les enfants s'ennuient lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?