Les calin ?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tousse j’aurais voulu savoir si quand on adopte un deuxième chat si il sont moins câlin ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, honnêtement on ne peux pas savoir, chaque chat à un comportement différent et ne réagit pas de la même façon. Pour ma part, mes deux chattes sont très câlines avec nous comme entre elles.

Utilisateur anonyme

Ha d’accord moi j’ai peur que si j’en adopte un autre qu'il deviens moins câlin :/

Utilisateur anonyme

Bah ça vous ne pouvez pas le prévoir...

Utilisateur anonyme

Je verrais bien merci quand même

Sofi771

Ton chat actuel ou le chat que tu va adopter ?

Si tu parle de ton chat actuel, moins câlin je ne pense pas mais moins "exclusif" surement..

Après en soit tu aura deux doses d'amour au lieu d'une et même si ton chat te délaisse un peu pour son nouveau copain chat ce ne sera que du bonheur pour lui qui sera plus épanoui que seul 😉.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout dépend du tempérament de ton chat, Si il a déjà vu et cohabiter avec d'autres chats ça ira bien, moins câlin peut être, si les deux chats s'entendent biens ensemble ils risquent d'être souvent ensemble :)